L Condom réinvente le cliché de « l’homme parfait »

This is L, c'est une marque de préservatif engagée qui fait sa promotion dans l'humour avec une publicité fort bien rondin rodée.

Pour faire du bon sexe avec un-e inconnu-e, il faut au moins deux choses : des corps nus et une protection anti-MST/IST. La marque de préservatif This is L l’a bien compris. Et pour promouvoir leur gamme, ils ont fait appel au meilleur des clichés : celui du mec façon Bear Grylls… mais en mieux.

Le garçon sait monter une tente d’une main, allumer un feu avec des bouts de bois, faire à manger avec ce même feu, n’a pas peur de ses émotions et aime renifler les choses qui sentent bon, genre mes aisselles en fin de j des fleurs. Il n’est pas effrayé par un mode de vie sain, et il est généreux. Mais pour être généreux, il faut les bons outils, et a priori on ne donne pas grand-chose avec un marteau.

Une publicité qui joue sur les clichés et donc, plutôt très drôle :

Et en plus, pour chaque capote achetée, This is L en offre une dans un pays en voie de développement pour y promouvoir les bons gestes protégeant contre les maladies sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées. Personnellement, ça me donne envie d’avoir plein de pénis au bout de mon pubis pour pouvoir en mettre plein, des préservatifs.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Audrey Hepbrune
    Audrey Hepbrune, Le 21 février 2014 à 1h25

    A peine hier je me demandais comment on pouvait se procurer "facilement" des préservatifs sans additifs ou autres perturbateurs endocriniens, je n'en ai pas vu un seul en grande surface (l'air intelligent à lire toutes les étiquettes de toutes les boîtes de capotes au supermarché).  Du coup cette marque à l'air pas mal, assez honéreuse mais leur site indique la vente en ligne. Sont ils distribués en France? Valent ils le coup?
    Je crois que supporte assez mal les lubrifiants/préservatifs classiques mais je ne peux et ne souhaite pas m'en passer. Question intéressante donc que celle de préservatifs sans additifs nocifs!

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)