Kyo décide de faire un break

Trois ans, trois albums, trois succès. Dès que leur tournée sera terminée (càd cet été), les membres de Kyo ont décidé de faire un break. Un repos bien mérité, une pause du groupe qui ne rime pas pour autant avec séparation définitive. Il devrait donc y avoir un 4ème album, mais pas pour tout de […]

Trois ans, trois albums, trois succès. Dès que leur tournée sera terminée (càd cet été), les membres de Kyo ont décidé de faire un break. Un repos bien mérité, une pause du groupe qui ne rime pas pour autant avec séparation définitive. Il devrait donc y avoir un 4ème album, mais pas pour tout de suite. Entre temps, les membres devraient aller flirter vers d’autres horizons plus solitaires.
On peut les comprendre : après un tel succès collectif, ça doit démanger de voir s’il est possible d’atteindre les mêmes résultats individuellement… C’est d’autant plus vrai que Kyo fut leur première expérience et qu’ils n’ont connu que ça pour l’instant. Rah c’est beau la jeunesse :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 34 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 27 novembre 2005 à 16h54

    Moi j'aimais bien à l'époque du deuxième album, même si j'ai jamais réécouté depuis, me rappelle trop de souvenir. Mais euh hum je savais même pas qu'ils avaient fait un troisième album hahaha (et ne me dites pas 'nan mais c'est pas possible, t'allumes jamais ta radio' parce que hum en effet, j'allume jamais ma radio)

Lire l'intégralité des 34 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)