Shape Of You d’Ed Sheeran inspire des chorés aussi sublimes que la chanson

Comme si Shape of You d'Ed Sheeran n'était pas assez envoûtante, voici les danses sublimes signées Kyle Hanagami Choregraphy.

Shape Of You d’Ed Sheeran inspire des chorés aussi sublimes que la chanson

— Article initialement publié le 13 janvier 2017

J’étais sur le point de partir en week-end lorsque je fus hypnotisée par la réunion céleste de mes deux passions dans la vie : Ed Sheeran et la danse moderne.

C’est à nouveau une production du studio de chorégraphie Kyle Hanagami, que j’avais découvert à travers leur performance sur The Greatest de Sia.

Ed Sheeran, Shape of You en mouvements

L’information musicale, que dis-je, THE actu du moment, c’est bien sûr la sortie imminente du nouvel album de mon artiste roux préféré, j’ai nommé Ed Sheeran.

Le chanteur vient tout juste de dévoiler deux nouveaux singles, à l’issue d’un teasing intense sur les réseaux sociaux. Et c’est justement l’un de ces titres, Shape of You, qui a été retenu par la troupe du studio Hanagami.

Bon, je compte visionner cette choré jusqu’à ce que je sois capable de la reproduire, avec des move aussi impressionnants, je suis sûre de pécho à la Grosse Teuf du 27 janvier. 

Attention les yeux la Bellevilloise !

À lire aussi : Avec le hiplet, la danse classique se mêle au hip-hop

recap rigolo game of thrones s08e01

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires
  • Luttios0
    Luttios0, Le 19 janvier 2019 à 15h09

    Ah pace que vous trouvez cette chanson sublime ? Ça me choque de la part d'une rédactrice de ce site...
    J'aimais bien ce chanteur jusqu'à cette chanson. Je ne suis pas la seule d'ailleurs...
    Parce que les paroles superficielle :"je suis amoureux de ton corps/ je suis amoureux de tes formes" blabla je trouve ça vraiment nul. Déjà qu'il y a un contexte de femmes objets, femmes sans cesse renvoyées à leurs corps... Peut-être pour ça qu'elle ait eu autant de succès et que peu ont critiqué (beaucoup d'hypocrites sûrement) : parce que ça correspondait à ce contexte qui utilise le corps des femmes pour faire vendre...
    On ne voit pas ou peu de chanteuses qui font la même chose avec le corps d'un homme ou alors la chanson n'a pas autant de succès car je n'en ai jamais entendu parler ...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!