Kung Fu Panda 2, la bande-annonce VOSTF

Après quelques teasers de 12,5 secondes, voici la première vraie bande-annonce pour Kung-Fu Panda 2, la suite des aventures de Po. Ça promet !

– You received a message, Po
– From the universe ?
– From the messenger.

Si tu as manqué Kung-Fu Panda, il est temps de réparer ça (le dvd est à 10 euros sur amazon.fr), le deuxième du nom arrive dans les salles le 15 juin 2011 et s’annonce comme une suite digne de son grand frère (comme c’est trop peu souvent le cas avec  des sequels).

A la suite du premier épisode, Po est devenu LE Guerrier-Dragon et le Panda n’a même pas le temps de profiter de son statut de star du kung-fu qu’un ennemi a décidé d’anéantir l’art martial. « But I just got into kung-fu ! »… La bande-annonce est prometteuse et tout comme les derniers films Dreamworks (Megamind, Dragons), l’humour semble être au rendez-vous.

Côté casting, on retrouvera le top du premier épisode : Jack Black, Angelina Jolie, Jackie Chan, Dustin Hoffman. Gary Oldman devrait jouer le méchant et Jean-Claude Vandamme et son accent belgo-anglais est également annoncé (houhou !)… Rendez-vous le 15 juin !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 6 mars 2011 à 15h56

    J'ai pas tout compris à l'histoire (un maître du kung-fu disparaît, ce qui entraînerait la fin du kung-fu...?) mais ça a l'air super!! ^____^

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)