L’oeuvre de Kubrick en une minute

Regarder les 13 films de Stanley Kubrick en une minute ? C'est possible. Avec Internet, tout est possible.

Stanley Kubrick n’a pas été ce qu’on appelle un réalisateur hyper-productif : en un peu moins de cinquante ans de carrière, il n’a réalisé « que » 13 films – presque tous devenus cultes, ça rattrape.

Au cas où tu n’aurais pas la motivation pour te faire sa filmographie ce week-end, tu peux toujours rattraper les visionnages des films qui te manquent avec ce chouette résumé en pas plus d’une minute et c’est, qui plus est, visuellement impeccable. On n’arrête pas le progrès. « Non mais la génération d’aujourd’hui elle est pressée hein, faut que ça aille vite, on prend plus le temps de rien », puis-je entendre d’ici comme critique :

Si tu aimes bien le principe, dans le même ordre d’idée et avec un soupçon d’humour noir en plus, il y avait aussi la vie de Michael Jackson en 5 secondes.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Kiem
    Kiem, Le 24 mars 2013 à 22h58

    D'ailleurs en parlant de musique, quelqu'un sait ce que c'est ? Je sais que je la connais, mais impossible de retrouver où je l'ai entendue et ça me perturbe. :yawn:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!