Kristen Stewart est « so gay » et se fiche bien d’être appréciée par Trump

Par  |  | 7 Commentaires

Kristen Stewart a animé le Saturday Night Live du samedi 4 février, a défoncé les clichés et expliqué pourquoi Donald Trump la déteste !

Kristen Stewart est « so gay » et se fiche bien d’être appréciée par Trump

Dans le dernier épisode du Saturday Night Live, du 4 février 2017, c’est Kristen Stewart qui se collait à l’animation. Et sans surprise, son monologue (le discours d’intro que les invité•es font au début de chaque émission) est TOP.

Dans une ouverture pleine d’autodérision, Kristen se moque de tous les clichés qui lui sont rattachés.

En parlant de Twilight qui sera sur iTunes depuis 8 ans cette semaine, d’abord. Et donc en foutant un petit taquet à celles et ceux qui continuent de ne l’associer qu’à ce film. 8 ANS LES GARS.

https://youtu.be/sWL3ysxZ7ro

Elle défonce aussi le cliché de la Kristen trop cool pour être stressée et touchée par ce qui l’entoure.

Elle évoque enfin l’obsession que Donald Trump avait pour elle et Robert Pattinson à l’époque de leur rupture.

En guise de preuve, les tweets du président qui se la jouait courrier du cœur. Blabla Robert elle va te tromper, blabla ne la reprends pas… MAIS DE QUOI JE ME MÊLE DONALD ?

L’actrice a expliqué que de toutes façons, il ne risquerait jamais de l’apprécier puisqu’elle présentait le SNL ET qu’elle est… gay !

kristen-stewart-monologue

You go girl

Kristen Stewart a-t-elle fait son coming-out dans le Saturday Night Live ?

Dans son monologue d’introduction, Kristen Stewart blague en faisant allusion à son orientation sexuelle : c’était la première fois qu’elle utilisait le terme « gay » pour parler d’elle, même si la référence est très légère.

« Donald, si tu ne m’appréciais pas à l’époque, ça ne va pas s’arranger, parce que je suis, genre, tellement gay, mec ! »

Ce « tellement gay » est la traduction de l’expression péjorative « so gay », utilisée pour décrire quelque chose ou quelqu’un d’efféminé, et comme insulte homophobe. Kristen se réapproprie ici ce terme, et c’est la première fois qu’elle l’assume aussi directement, qui plus est en direct à la télévision.

Son orientation sexuelle n’était plus un secret. En 2015 déjà, l’actrice esquissait un sourire alors qu’elle était harcelée par les paparazzis : ils espéraient obtenir un coming out, comme on peut le revoir dans cet article du Daily Mail.

En juillet 2016, cette fois, Kristen Stewart avait levé l’ambiguïté dans une interview à Elle UK. Elle expliquait d’ailleurs à cette occasion que ce n’était pas tant son orientation sexuelle qu’elle voulait cacher au public, que sa vie privée tout court.

Et que bien sûr, dès lors qu’elle était en couple avec une autre femme, elle ne voulait pas laisser croire qu’elle avait honte de cette relation.

Si c’est lors du Saturday Night Live du 4 février que l’actrice parle pour la première fois ouvertement de son orientation sexuelle en live à la télé américaine, l’information n’était donc pas un scoop !

Mais ça fait bien plaisir d’entendre Kristen Stewart en plaisanter, et surtout récupérer une expression péjorative pour renvoyer une pique de plus au président américain.

C’est sûr que ça doit faire beaucoup pour le pauvre homme (non), surtout s’il mate le reste de l’émission et la très bonne suite du sketch des Totino’s avec Vanessa Bayer dans le rôle du cliché publicitaire de la femme au foyer qui nourrit son mari pendant le Super Bowl.

https://youtu.be/g6DwZaPqAks

Kristen explique que sa vie n’est pas si rock and roll que ça et que finalement c’est le reste des gens qui se monte le bourrichon (laissez-moi dire bourrichon) à cause de l’image que les médias diffusent d’elle d’habitude, Donald Trump compris.

C’était vraiment une super invitée et ça me donne envie de voir Kristen Stewart dans davantage de comédies ! Bien ouèj meuf.

À lire aussi : Kristen Stewart et Jesse Eisenberg moquent le sexisme des interviews d’actrices, pour la promo de « American Ultra »


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • TiaDalma
    TiaDalma, Le 6 février 2017 à 23h28

    Perso, c'est "Speak" que je conseillerais (et ça date d'avant Twilight, comme quoi)
    Par contre, ça traite d'un sujet pas lol du tout :erf: (le viol)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!