Kreayshawn, une rappeuse à suivre de près

Depuis Nicki Minaj, aucune rappeuse n'avait réussi à faire le buzz. C'était sans compter Kreayshawn et son blaze imprononçable.

Kreayshawn, une rappeuse à suivre de près

À seulement 21 ans, elle pourrait bien être le nouveau phénomène rap de meufs à ne pas manquer… Kreayshawn, décrite par la presse spécialisée comme l’alter-ego féminine de Lil B, est en train de séduire toute la toile.

Sa petite bouille, ses yeux en amande, sa voix un brin nasillarde (qui peut rappeler celle de Lady Sovereign)… la rappeuse de Oakland attise la curiosité. Son premier morceau mi-bitch mi-trashos bénéficie d’un bon beat dubstep, totalement dans l’air du temps. Après « Gucci Gucci », morceau qui a fait l’unanimité, la petite sera donc très attendue au tournant.

De la chance, Kreayshawn en a : dans ce premier clip, on aperçoit  les mecs de Odd Future – ce qui fait carrément office de très bon baptême et intronisation dans le milieu, au moins auprès de tous les gens qui adulent le crew de rappeurs (et ça en fait beaucoup !)

Chargement du lecteur...

Après avoir été disputée par toutes les plus grosses maisons de disques américaines, il paraît qu’elle vient de signer chez Sony. On attend avec impatience son premier album !

Allez-voir le Tumblr de la jeune MC, lui aussi vaut le détour.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • EllaFitz
    EllaFitz, Le 13 juillet 2011 à 0h25

    J'adore son style, il est dément <3

    Sinon c'est vraiment drôle, parce qu'elle s'est sentie obligée de s'entourer de membres du sexe opposé pour faire genre, exactement comme les rappeurs mecs avec leurs catinettes. On a des gros durs qui sont là juste pour faire le décor, ça change.

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)