Kool & the Gang en cadeau Bonux !

Bonux est d’humeur disco et généreuse à la fois : la marque bien connue des ménagères offrira bientôt en cadeau dans ses grands paquets de lessive, le nouvel album du groupe Kool & The Gang. Oué, histoire de faire le repassage en musique ! Personnellement je dis bravo, parce qu’entre nous, pour faire tourner une […]

Kool & the Gang en cadeau Bonux !

Bonux est d’humeur disco et généreuse à la fois : la marque bien connue des ménagères offrira bientôt en cadeau dans ses grands paquets de lessive, le nouvel album du groupe Kool & The Gang. Oué, histoire de faire le repassage en musique ! Personnellement je dis bravo, parce qu’entre nous, pour faire tourner une machine, il me faut au moins ça ! Kool & The Gang pour les jeunettes nées trop récemment pour connaître, c’était juste l’un des plus grands groupes de disco des années 70 et 80. Listen.

Celebration

Chargement du lecteur...

Ladie’s Night

Chargement du lecteur...

L’album de Kool & the Gang, avec Bonux intitulé Still Kool, regroupera certains tubes du groupe ainsi que de nombreux nouveaux titres inédits. Enfin, pour les accros du disco, une expo Disco Fashion (vêtements et déco), ainsi qu’un espace lounge dédié à l’univers du groupe Kool & the Gang, seront ouverts au public à « La Blanchisserie Bonux » du 1er au 5 octobre prochain : 24 rue d’Aguesseau, Boulogne (métro Jean Jaurès). On me dit qu’une soirée disco-mousse n’est pas prévue. Zut, dans ce cas, ça se fera chez moi ! Viendez toutes !!!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Missoula
    Missoula, Le 18 septembre 2008 à 23h15

    :Puppyeyes
    Mais c'est fantastique. Y a plus qu'à trouver un paquet pas très loin de chez moi !
    (par contre, tomber au point de se retrouver sur un paquet de Bonux... ça me réjouis moins)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)