Koh Lanta 2017 débarque… ce soir sur TF1 !

Par  |  | 7 Commentaires

Koh Lanta revient en 2017 pour une 21ème saison avec une nouvelle règle qui risque de tout changer ! Mais y aura toujours les poteaux. Quand même. Ça commence ce vendredi soir !

Koh Lanta 2017 débarque… ce soir sur TF1 !

Mise à jour du 10 mars 2017 — C’EST. CE. SOIR !!! Ça y est, Koh Lanta reprend ce vendredi 10 mars à 20h55 sur TF1. Et devinez quoi, il y aura bien TROIS équipes, donc, j’imagine, trois fois plus d’alliances et de trahisons, de déceptions, de complots, de manigance.

Sortez le pop corn, posez-vous tranqCHILLement devant le bingo des lectrices du forum, et appréciez le spectacle !

Ah, et ne vous éloignez pas trop de madmoiZelle : pour l’occasion, on vous prépare une chouette interview de Candice, qui arrive dans la journée !

À lire aussi : 30 épreuves de Koh-Lanta refusées par la prod, par Golden Moustache

Initialement publié le 15 février 2017 — Youhou c’est le retour de Koh Lanta, la super émission où des gens en bonne santé partent sur une île pour fabriquer des cabanes et manger des vers.

Selon LCI, cette nouvelle édition se déroulera au Cambodge, et surtout, pour la première fois, IL Y AURA TROIS ÉQUIPES. Une rouge et une jaune, comme d’hab, mais aussi… une bleue !

J’adore Koh Lanta, je trouve que c’est un peu une métaphore de l’humanité et ça montre toujours des gens super ouf parce que de toutes les émissions de télé-réalité, ils ont choisi celle où ils risquent leur santé.

Alors là carrément trois équipes ? C’est du pain béni.

La première sera diffusée vendredi 10 mars 2017 à 20h55, alors autant vous dire que je fais déjà ma réserve de popcorn. Alexia Laroche-Joubert, la productrice qui me rappelle toujours Star Academy, explique que « le Cambodge est un pays particulièrement sûr pour les questions médicales et où l’on possède une parfaite maîtrise logistique ».

Qui se mettra le collier d’immunité dans le slip ? Qui fera le premier coup bas ? Qui dira « Mais là c’est vraiment dur-han » en premier ? Rendez-vous en mars.

À lire aussi : Les mensonges beauté de Koh Lanta

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d’or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l’échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.


Tous ses articles

Commentaires
  • Nanihi
    Nanihi, Le 15 février 2017 à 21h59

    Très beau bingo :d
    Mais si je me souviens bien, lors de la dernière édition, on n'a pas eu le droit (OUF) aux hashtags. Du coup il faudrait peut-être remplacer cette case par "gros plan sur des orteils sales" ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!