Koh-Lanta est l’une des émissions de télé-réalité les plus intéressantes à regarder, notamment pour son côté « observation de l’Homme en milieu hostile ». Rien à voir avec l’inintéressante Ile de la Tentation… D’année en année, l’audience monte et cette saison, les producteurs ont décidé d’organiser Koh-Lanta au Vanuatu, dans des conditions encore plus extrêmes que les saisons précédentes : la moitié de l’équipe de techniciens est tombée malade, il a plu la plupart du temps… L’émission revient le vendredi 21 juillet sur TF1 à 20h50, toujours présentée par Denis Brogniart.
Koh-Lanta, ça commence ce vendredi 21 juillet sur TF1
Pondu par Fab le 21 juillet 2006
Ca vous a plu ? Faites tourner !
Tous les articles Télé
Les autres papiers parlant de
Plus d'infos sur Fab / Tous ses articles sur madmoiZelle.com








Le 25/07/2006 à 21h04
Le 25/07/2006 à 21h15
(lol)Le 30/07/2006 à 16h01
Sebastien, j'pouvais pas le voir, arrogant, et il ne faisait QUE se plaindre, alors qu'il ne faisait rien pour changer les choses..après quand il est sorti, et que je l'ai vu pleurer, j'avoue que j'avais un peu de peine pour lui !J'adore Francois-David, je l'trouve drolement beau, ses yeux surtout <3
Sinon j'vois que les femmes du groupe senior sont sacrement connes, elles se prennent deja le bec, typique des femmes, vicieuses et toujours a chercher la petite bete..:rolleyes:
Le 05/08/2006 à 14h16
J'ai regardé Koh Lanta pour la première fois hier soir et j'adore.Nathalie qui fait des signes à une jaune et désigne Estelle pour manger les vers.
Mama (trop jolie en passant) qui part et Nathalie au préalable éliminée qui revient.
Jean-Claude (trop bien conservé, un bel homme je trouve) et son ptit côté sage. J'aime sa façon d'être, sa façon de ne pas rentrer dans les histoires inutilement.
Les coups bas, les disputes, les réconciliations.
J'aime trop cette émission
Le 30/08/2006 à 14h43
Chic-N-Subtle, je te rejoins, Gaëlle habite dans la même ville que moi (Annecy) et elle est contremaître dans une super boîte de la région, qui fait des accessoires pour le ski et la montagne en général. Elle m'insupporte totalement dans l'émission, mais ça me fait toujours bizarre de la voir se balader avec ses enfants, dans les présentations, aux mêmes endroits que moiLe 06/09/2006 à 09h59
François-David a gagné, lui & Emilie sont amoureux, youplaboum tout le monde il est beau tout le monde il est content.Le 06/09/2006 à 10h34
Le 06/09/2006 à 10h36
je croyais que ce n'était qu'une rumeurs ! c'est vraimentr vrais ? :rolleyes:
j'aierai bien savir comment ça c'est passer !
Le 06/09/2006 à 10h43
Avril : Denis Brogniard a dit qu'ils s'aimaient, et à la fin, quand on a su la victoire de François-David, on a eu droit à plein de bisous sur le plateau.