Koh-Lanta, ça commence ce vendredi 21 juillet sur TF1

Pondu par Fab le 21 juillet 2006  

Koh-Lanta est l’une des émissions de télé-réalité les plus intéressantes à regarder, notamment pour son côté « observation de l’Homme en milieu hostile ». Rien à voir avec l’inintéressante Ile de la Tentation… D’année en année, l’audience monte et cette saison, les producteurs ont décidé d’organiser Koh-Lanta au Vanuatu, dans des conditions encore plus extrêmes que les saisons précédentes : la moitié de l’équipe de techniciens est tombée malade, il a plu la plupart du temps… L’émission revient le vendredi 21 juillet sur TF1 à 20h50, toujours présentée par Denis Brogniart.

Ca vous a plu ? Faites tourner !

0 BIG UP

Tous les articles Télé
Les autres papiers parlant de
Plus d'infos sur Fab / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Barney (HIMYM) VS Joey et Chandler (Friends)  

Barney (HIMYM) VS Joey et Chandler (Friends)

How I Met Your Mother c’est l’histoire de Ted Mosby et de sa quête...

Solweig Rediger-Lizlow, nouvelle Miss Météo du Grand Journal  

Solweig Rediger-Lizlow, nouvelle Miss Météo du Grand Journal

Solweig Rediger-Lizlow fera ses débuts ce soir, lundi 29 août, en tant que nouvelle Miss...

Get The Look : Blair Waldorf  

Get The Look : Blair Waldorf

La rentrée approche à grands pas et tu vas sûrement avoir envie de te faire un look preppy...

Les 10 dernières réactions à cet article

Lire l'intégralité des 29 commentaires

  1. Le 25/07/2006 à 21h04

    Citation:
    Posté par Christmas
    Le jeudi soir à 0:20 .
    Merci beaucoup ^^. J'avais déjà oublié ma question!
  2. Le 25/07/2006 à 21h15

    (lol)
  3. Le 30/07/2006 à 16h01

    Sebastien, j'pouvais pas le voir, arrogant, et il ne faisait QUE se plaindre, alors qu'il ne faisait rien pour changer les choses..après quand il est sorti, et que je l'ai vu pleurer, j'avoue que j'avais un peu de peine pour lui !

    J'adore Francois-David, je l'trouve drolement beau, ses yeux surtout <3
    Sinon j'vois que les femmes du groupe senior sont sacrement connes, elles se prennent deja le bec, typique des femmes, vicieuses et toujours a chercher la petite bete..:rolleyes:
  4. Le 05/08/2006 à 14h16

    J'ai regardé Koh Lanta pour la première fois hier soir et j'adore.

    Nathalie qui fait des signes à une jaune et désigne Estelle pour manger les vers.
    Mama (trop jolie en passant) qui part et Nathalie au préalable éliminée qui revient.
    Jean-Claude (trop bien conservé, un bel homme je trouve) et son ptit côté sage. J'aime sa façon d'être, sa façon de ne pas rentrer dans les histoires inutilement.
    Les coups bas, les disputes, les réconciliations.

    J'aime trop cette émission !
  5. Le 30/08/2006 à 14h43

    Chic-N-Subtle, je te rejoins, Gaëlle habite dans la même ville que moi (Annecy) et elle est contremaître dans une super boîte de la région, qui fait des accessoires pour le ski et la montagne en général. Elle m'insupporte totalement dans l'émission, mais ça me fait toujours bizarre de la voir se balader avec ses enfants, dans les présentations, aux mêmes endroits que moi .
  6. Le 06/09/2006 à 09h59

    François-David a gagné, lui & Emilie sont amoureux, youplaboum tout le monde il est beau tout le monde il est content.
  7. Fab Fab

    Le 06/09/2006 à 10h34

    Citation:
    Posté par Candyy
    tout le monde il est content.
    (Sauf les nanas qui étaient tombées folles amoureuses du bogosse XD)
  8. Le 06/09/2006 à 10h36

    Citation:
    Posté par Candyy
    François-David a gagné, lui & Emilie sont amoureux, youplaboum tout le monde il est beau tout le monde il est content.

    je croyais que ce n'était qu'une rumeurs ! c'est vraimentr vrais ? :rolleyes:
    j'aierai bien savir comment ça c'est passer !
  9. Le 06/09/2006 à 10h43

    Citation:
    Posté par Fab
    (Sauf les nanas qui étaient tombées folles amoureuses du bogosse XD)
    Moué, moi mon préféré c'était Nico (avec sa sublimissime ceinture d'Apollon :x)

    Avril : Denis Brogniard a dit qu'ils s'aimaient, et à la fin, quand on a su la victoire de François-David, on a eu droit à plein de bisous sur le plateau.

Lire l'intégralité des 29 commentaires