Koh-Lanta, ça commence ce vendredi 21 juillet sur TF1

Koh-Lanta est l’une des émissions de télé-réalité les plus intéressantes à regarder, notamment pour son côté « observation de l’Homme en milieu hostile ». Rien à voir avec l’inintéressante Ile de la Tentation… D’année en année, l’audience monte et cette saison, les producteurs ont décidé d’organiser Koh-Lanta au Vanuatu, dans des conditions encore plus extrêmes que les […]

Koh-Lanta est l’une des émissions de télé-réalité les plus intéressantes à regarder, notamment pour son côté « observation de l’Homme en milieu hostile ». Rien à voir avec l’inintéressante Ile de la Tentation… D’année en année, l’audience monte et cette saison, les producteurs ont décidé d’organiser Koh-Lanta au Vanuatu, dans des conditions encore plus extrêmes que les saisons précédentes : la moitié de l’équipe de techniciens est tombée malade, il a plu la plupart du temps… L’émission revient le vendredi 21 juillet sur TF1 à 20h50, toujours présentée par Denis Brogniart.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 28 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Business Class
    Business Class, Le 6 septembre 2006 à 12h43

    Fab
    (Sauf les nanas qui étaient tombées folles amoureuses du bogosse XD)
    Moué, moi mon préféré c'était Nico (avec sa sublimissime ceinture d'Apollon :x)

    Avril : Denis Brogniard a dit qu'ils s'aimaient, et à la fin, quand on a su la victoire de François-David, on a eu droit à plein de bisous sur le plateau.

Lire l'intégralité des 28 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)