Les petites culottes à oreilles d’animaux de Knickerocker

Knickerocker est une marque de lingerie originaire de Los Angeles qui propose des petites culottes à têtes d'animaux absolument choupinettes !

Les petites culottes à oreilles d’animaux de Knickerocker

Les renards et les lapins mignons, ça vous fait craquer ? Attendez de voir les adorables petites culottes de Knickerocker, une marque californienne de lingerie : vous allez fondre. Souris, lapin, renard, raton laveur, ourson, chaton… le crédo de Knickerocker c’est la petite culotte animalière en coton et lycra.

Il est donc possible d’habiller votre popotin d’une confortable petite tête d’animal à oreilles apparentes pour un prix oscillant de $35 à $56 en fonction des modèles. Et puisque la créatrice réalise chaque modèle à la main (d’où le prix un poil élevé), il est même possible de lui donner vos mesures exactes pour recevoir une culotte sur mesure.

Pour celles qui n’ont pas peur du total look, Knickerocker propose aussi ses tops à oreilles qui complètent la panoplie de gris souris, de chaton tigré ou encore d’ours brun. Tous les modèles de culottes et de tops sont disponibles sur la boutique Etsy de la marque.

À noter qu’une fois la commande passée, il faut compter entre 10 et 14 jours, le temps que la créatrice réalise le modèle et vous l’envoie depuis Los Angeles. Alors, qui va craquer son slip devant tant de mignonnerie ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kamtcha
    Kamtcha, Le 21 janvier 2016 à 21h09

    Attention, je crois que les deux liens ne fonctionnent plus ! ;)

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)