Kitsuné présente sa première collection pour Petit Bateau

La plus célèbre des marinières redevient branchouille grâce au duo de créateurs Kitsuné qui présente leur première collection pour Petit Bateau !

L’annonce de Yelle comme égérie de la collaboration nous avait un peu teasé sur l’ambiance générale de la collection mais sans trop nous en dire. Connaissant Petit Bateau et Kitsuné, je m’attendais à un look sage avec des jolies couleurs, le tout à la sauce hype parisienne : bingo, la collection vient d’être dévoilée et je ne suis pas très surprise. C’est un peu plus original et diversifié que du Petit Bateau classique, les couleurs et les imprimés sont jolis et les matières ont l’air très agréables. L’ensemble est plutôt réussi et le lookbook me donne franchement envie d’aller me balader sur les plages de St Malo avec mon trench ciré. Un spécial big up au pull faussement vintage façon vieille étiquette que je trouve vraiment canon !

La collection sera disponible à partir de mi-juillet en magasins et sur les e-shops. Concernant les prix, ça reste du prêt-à-porter de bonne qualité donc ils risquent d’être un poil élevés. Vous avez repéré une pièce en particulier ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Arsinoé
    Arsinoé, Le 24 avril 2013 à 16h05

    ver-sacrum;4070286
    Ouais bof rien de transcendant . Je suis un poil déçue .
    Je viens de tilter que les deux seules Madmoizelles qui ont réagis à cet article (donc nous deux) ont des avatars "marins". Bref, ça m'a fait rire :P

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)