Le kit mains libres Burger King !

Pondu par Sophie-Pierre Pernaut le 31 mai 2013     

Un kit main libres pour éviter d’avoir à lever les deux coudes pour apporter ton sandwich Burger King jusqu’à ta bouche ? C’est possible !

Un hamburger de chez Burger King a-t-il un défaut ? Pendant la dégustation, c’est difficile d’en trouver : la viande a le goût de viande, les morceaux d’oignons sont généreux et les frites sont croustillantes. Mais une fois le repas terminé, quand le plaisir en bouche n’est plus et qu’il faut faire le deuil de son plateau plein, il est plus facile d’avoir l’esprit critique.

Et alors on réalise. On réalise l’odeur qui s’est installée sur nos doigts, une odeur de bouffe graisseuse qui ne part pas malgré de multiples lavages de main. Des effluves tenaces qui peuvent éventuellement obliger les plus sensibles à coincer leur main sous l’oreiller au moment d’aller se coucher pour ne pas être importunées pendant leur sommeil. Une senteur qui s’incruste, quoi qu’il arrive, même quand on plonge nos doigts dans une mare de vinaigre.

Mais aujourd’hui, ce problème est résolu grâce au kit main libre pour manger son Whopper sans y mettre les doigts, créé à l’occasion des 50 ans de Burger King à Puerto Rico, où quelques Hands Free Whopper ont été distribués. Ce gadget est présenté comme un contrepied à l’effort ultime de porter le mets à sa bouche et la vidéo de présentation nous montre à quel point il suffirait d’un rien pour pouvoir manger son burger en faisant d’autres trucs, comme des mots fléchés, parler sur MSN ou pratiquer l’andromaque (faites gaffe parce qu’en missionnaire y a moyen de s’étouffer) (est-ce que je vais trop loin ?) :

Le kit mains libres Burger King ! kit main libreCoordination des mouvements au poil.

Néanmoins, précisons que le site officiel de Burger King ne fait pas état de cette création pourtant tout à fait révolutionnaire (bien que peu pratique, j’imagine, pour tout manger) et que la vidéo partagée en boucle depuis ce matin a été mise en privée. Il serait donc très fort probable que ce soit un hoax, mais si un tel objet venait à être réellement mis en vente, t’achèterais ou pas ?

- via Gizmodo et Francky sur Facebook

ides cadeaux

Ça vous a plu ? Partagez !

16 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Sophie-Pierre Pernaut - Tous ses articles

Sophie-Pierre Pernaut (dite SPP, dite Sophie) écrit pour madmoiZelle depuis l'an 2011. Elle s'est donnée pour mission de vous informer, de vous divertir et d'éventuellement vous faire rigoler avec son humour somme toute assez crétin. Elle aime la tartiflette et les chèques en blanc.

Plus de Sophie-Pierre Pernaut sur le web :

Tous les articles CuisineGirls, Idées Cadeaux et aussi Insolite
Les autres papiers parlant de , ,

Il n'y a pas encore de réaction pour cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !