Les Kit-Kat au saké, une nouveauté WTF venue du Japon !

Les Kit-Kat au saké ça vous dit ? Faites péter les billets vers le Japon !

Qu’est-ce que ça donne si on mixe un ingrédient traditionnel du Japon à une barre chocolatée hyper classique ? Ben ça fait des Kit-Kat au saké. Eh, à force, on commence à connaitre les friandises japonaises : un flan en forme de fesses par ci, des Kit-Kata wasabi par-là… ça tape souvent dans l’originalité !

À lire aussi : Les bonbons japonais surprenants, ou ma fascination du moment

Ce n’est pas la première fois que Kit-Kat met de l’alcool dans ses produits : on avait déjà la saveur rhum/raisin. Cette fois-ci, le chocolat est tellement alcoolisé qu’il est déconseillé aux enfants et aux personnes en-dessous d’un certain poids, carrément.

D’ailleurs, le produit est présenté dans une fausse bouteille de saké, un peu comme les glaces rhum-raisin qu’il y avait chez ma grand-mère dans de fausses bouteilles en plastique ! Les vrais auront la ref.

kit-kat-sake-chocolat

Malheureusement, ces barres ne sont dispo qu’au Japon, au modique prix de 100¥. Peut-être bientôt chez Candy San, sait-on jamais… Et vous, vous seriez tenté•e•s par ces barres de rire lol j’adore l’humour ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 4 février 2016 à 2h36

    MAIS OUI ! La glace rhum-raisin dans les fausses bouteilles ! Roh ce flash-back, j'avais complètement zappé... Sinon j'aimerais bien goûter ce parfum de kit-kat. Comme tous les autres en fait. Je comprends pas pourquoi chez nous on n'a que la version ennuyeuse chocolat au chocolat. Mais bon c'est pas végane...

    (En vrai, je serais pas tentée par une entrecôte ou un gâteau maison aux œufs, mais mettez-moi un truc chelou à manger et mon cerveau va me hurler "mais goûte putain il FAUT qu'on sache !!)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)