John Varvatos choisit le groupe KISS comme égérie

Pour sa campagne printemps-été 2014, le styliste américain John Varvatos a fait appel à des légendes du rock : les membres du groupe mythique KISS !

Définitivement, le rock’n’roll et la mode font bon ménage : après Marilyn Manson et Courtney Love pour Saint Laurent ou David Bowie pour Louis Vuitton, c’est au tour de John Varvatos de faire appel à des égéries de légende puisqu’il a choisit les 4 membres du groupe KISS comme égéries. La. Grosse. Classe.

Pour représenter la collection printemps-été 2014 du styliste américain, Gene Simmons et le reste de la bande ont laissé de côté leurs tenues de cuir, leurs bottes compensées et leurs perfecto cloutés pour des costumes-cravates de gentlemen.

Au premier coup d’oeil, le résultat est plutôt surprenant mais le contraste entre le style Dandy et le look de catcheur-rockeur est vraiment cool !

Cette semaine, le groupe a d’ailleurs fait intrusion sur le podium du créateur lors de la Fashion Week de Milan : tirages de langues, air guitar et secouage de cheveux, oh que j’aime quand la mode ne se prend pas au sérieux !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire