Kirsten Dunst se confie à BlackBook

A l’occasion de la sortie du film All Good Things, Kirsten Dunst célèbre son grand retour en abordant pour la première fois sa mauvaise passe de 2008. En couverture du magazine BlackBook, l’actrice se plie de bonne grâce au jeu de l’interview, sans chichi et sans langue de bois. Kirsten Dunst serait-elle rebelle en secret […]

Kirsten Dunst se confie à BlackBook

A l’occasion de la sortie du film All Good Things, Kirsten Dunst célèbre son grand retour en abordant pour la première fois sa mauvaise passe de 2008. En couverture du magazine BlackBook, l’actrice se plie de bonne grâce au jeu de l’interview, sans chichi et sans langue de bois. Kirsten Dunst serait-elle rebelle en secret ?


Le journaliste raconte comment, en arrivant au restaurant mexicain les yeux mouillés (elle vient de déposer son amoureux Jason Boesel, batteur de Rilo Kiley, à l’aéroport), Kirsten s’allume une cigarette malgré les panneaux d’interdiction de fumer, lâchant un « j’arrêterai quand ils me diront de le faire ».

All Good Things est le premier film de la belle depuis sa sortie de Cirque Lodge, un centre de repos (et de désintox’) dans l’Utah, où elle est entrée en 2008 pour dépression. Mais elle ne souhaite pas en parler – non parce qu’elle veut garder ça pour elle, elle « racontera ce qui s’est passé à quiconque lui pose la question dans le privé » – mais elle ne souhaite pas que tous les journalistes se mettent à lui poser la question. Elle se commande une tequila, la sirote en parlant de son nouveau rôle, qui donnera « une autre image d’elle ». D’ailleurs, elle semble bien partie pour faire oublier American Girls : elle vient de tourner dans le dernier film de Lars Von Trier (un drame apocalyptique intitulé Melancholia) en Suède et sera bientôt à l’affiche de l’adaptation ciné de l’œuvre de Kerouac, Sur La Route. On est loin des teen-movies et des blockbusters.

En attendant, la bande-annonce de All Good Things (date de sortie pas encore annoncée pour la France) :

Chargement du lecteur...

Retrouvez l’intégralité du papier de BlackBook ici.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire