King Rat, le clip réalisé par Heath Ledger

En dehors de ces activités d’acteur, Heath Ledger était un ardent défenseur des tueries illégales de baleines au large des côtes nippones. Selon le communiqué de presse, en janvier 2007, Ledger avait proposé ce scénario pour un clip à Isaac Brock, le chanteur de Modest Mouse. Une vidéo sous forme de cartoon où tout commence […]

King Rat, le clip réalisé par Heath Ledger

En dehors de ces activités d’acteur, Heath Ledger était un ardent défenseur des tueries illégales de baleines au large des côtes nippones. Selon le communiqué de presse, en janvier 2007, Ledger avait proposé ce scénario pour un clip à Isaac Brock, le chanteur de Modest Mouse. Une vidéo sous forme de cartoon où tout commence bien… avant de déraper. Je te laisse découvrir par toi-même.

A la mort d’Heath Ledger en février 2008, l’animation n’était pas tout à fait terminée, c’est donc The Masses, une boite dans laquelle l’acteur australien était associé, qui a terminé le boulot.

Et dans l’esprit de la vidéo, les dollars récoltés durant les 30 jours à venir suite à l’achat de la vidéo sur l’iTunes Store seront reversés à la Sea Shepherd Conversation Society, une association de défense du milieu marin.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Caroka
    Caroka, Le 5 août 2009 à 17h53

    Désolée de faire ma maitresse d'école en pleines grandes vacances, Fab, mais tu fais un petit contresens en disant "Heath Ledger était un ardent défenseur des tueries illégales de baleines au large des côtes nippones"...on comprends qu'il les soutenait, alors que c'est bien évidement le contraire!!
    Tu m'as fais peur, au début jme suis meme demandé si tu nous faisais pas une petite blague!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)