« Kindle Cover Disasters », le tumblr des pires fails de Kindle

Les Kindle Cover Disasters, c'est un tumblr qui recense les pires couvertures de livres Kindle. Fans du mauvais goût, c'est pour vous !

Le Kindle est un instrument merveilleux : grâce à ce petit objet, tu peux emporter l’équivalent de feu la bibliothèque d’Alexandrie (ah ce jeu de mots) dans ton sac à main, le poids en moins.

Cette technologie divine a aussi permis à des auteurs d’être publié•e•s plus facilement, ce qui est positif me diras-tu. Oui, mais non. Parce que publier un livre n’est pas à la portée de tout le monde, surtout en ce qui concerne son aspect visuel.

Le tumblr Kindle Cover Disasters recense les pires fails de couvertures de Kindle : titres improbables (du genre Mais tu es un cheval ou Les vieilles dames qui aiment le porno), montages à faire pleurer Patrick Sébastien, visuels dignes des pires vinyles des années 80, tout y est. 

À lire aussi : Le Kindle Paperwhite — Idée cadeau cool

Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Crazy
    Crazy, Le 25 mars 2015 à 16h33

    AgatheK
    Je connaissais le Tumblr, et "But... You're a horse" m'avait fait éclater de rire. Les couleurs, le style de dessin, le logo... ça ressemble beaucoup à une couverture Harlequin, donc oui, forcément que ce n'est pas un livre qui se prend au sérieux. Mais c'est vrai aussi que de toutes les couvs sur ce Tumblr, c'est la plus dérangeante - justement parce que c'est celle qui s'approche le plus d'une couverture "pro".
    Voilà.
    (Tiens, une copine ^^)

    Et je plussoie sur le fait qu'une couverture qui fait trop "amateur" ne donnera pas envie de lire le bouquin - qu'on soupçonnera éventuellement d'être du même niveau que l'illustration :twisted:

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)