Kim Kardashian et Kanye West sont de nouveau les égéries de Balmain !

Pour l'automne 2016, Kim Kardashian et Kanye West sont de nouveaux les égéries de la maison Balmain !

Décidément, ces deux-là font toujours tout ensemble ! Mari et femme, Kanye et Kim ne se quittent pas d’une semelle et sont aussi inséparables dans leur vie professionnelle que personnelle.

En effet, le couple le plus bling-bling du moment (mais bien moins que si Swagg Man sortait avec Shauna Sand, j’dis ça j’dis rien) pose pour la campagne de publicité Balmain de cet automne, tout comme l’an passé.

Car oui, en plus d’incarner parfaitement le sens du clinquant à la Balmain, il faut savoir que le rappeur et la business woman sont copains comme cochons avec Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison de couture !

La campagne de publicité est à la fois élégante et léchée, pensée pour mettre en avant les tenues de la nouvelle collection Balmain sans trop en faire tout en révélant un style un peu plus sombre qui change de l’univers habituel dans lequel gravite la griffe.

En tout cas, le sens du détail — la signature de Balmain — est toujours bien présent, parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire