« Kill The King », le nouveau clip de Lena Deluxe aux allures vintage — Exclu

Par  |  | Aucun Commentaire

La jeune chanteuse Lena Deluxe, qu'on avait déjà reçue en session acoustique, nous a fait le plaisir de nous dévoiler son nouveau clip Kill The King, en exclusivité ! Il te plonge avec second degré dans une parodie des années 1950.

« Kill The King », le nouveau clip de Lena Deluxe aux allures vintage — Exclu

Qui veut écouter de la jeune chanteuse qui-n’en-veut ? Qui ? Allez, je vous ai vu lever la main, merci. Mais avant ça, vous pouvez la retrouver en acoustique sur madmoiZelle :

À lire aussi : Lena Deluxe en ukulélé-voix !

Ça tombe bien, parce qu’aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter, en exclusivité sur madmoiZelle, le nouveau clip de Lena Deluxe, Kill The King !

Lena Deluxe est une jeune artiste venue du nord de la France, qui a notamment fait partie des Découvertes du Printemps de Bourges en 2011. Elle a d’abord été musicienne pour la chanteuse américaine Brisa Roché, avant de se lancer à son tour dans la chanson. Son style, c’est le rock teinté d’un soupçon de vintage.

Kill The King mêle donc la voix suave et groovy de Lena Deluxe avec une basse posée façon soul. Le titre s’accompagne d’un clip qui te replonge artificiellement dans les années 1950. On y croise des couples dans des décors vintage, dont celui que forme Lena Deluxe en personne avec un homme en forme de poupée gonflable. Ils s’adorent, se détestent, elle verse des larmes à foison, le tout dans une ambiance très pop. Cette vidéo qui ne se prend pas au sérieux est signée par le réalisateur français Jonathan Rio.

Si ce clip t’a plu, sache que tu peux retrouver l’univers de Lena Deluxe sur son premier album, Mirror For Heroes, qui est sorti en mai dernier ! Il a été enregistré entre New York et la France, après moult péripéties.

exclu-pause-cul

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l'autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l'an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!