Kill Bill Vol.1 : des photos inédites du tournage

Des photos inédites prises sur le tournage du film Kill Bill Vol.1 ont été dévoilées il y a quelques jours par la société Miramax.

La semaine dernière, la Miramax a dévoilé 10 photos prises sur le tournage du (à mon sens fantastique) film Kill Bill Vol.1 de Quentin Tarantino, sorti en 2003. L’occasion de voir du (faux) sang, des (vraies) têtes (faussement) coupées ou (encore plus faussement) scalpées dans une ambiance bon enfant.

Ces quelques photos inédites ont été prises pendant le tournage de la fameuse scène où La Mariée (Uma Thurman) se confronte à un gang entier (toute seule, tranquille) dans un restaurant avant de se battre contre O-Ren Ishii sur l’air de Don’t let me be misunderstood reprise par Santa Esmeralda, meneuse de la pègre nippone incarnée par Lucy Liu. Une grande scène Tarantinienne, à la fois sublime, drôle et gore.

Avertissement : les illustrations qui vont suivre sont pour certaines assez dures à regarder en cas de digestion d’un goûter difficile. Mais bon, comme on dit, « c’est pour de faux hein » :

Ce monsieur cherche probablement à repérer visuellement sa tête – sauf que bon sans les yeux, c’est moyennement faisable.

En vérité, il paraîtrait qu’Uma Thurman ne supportait pas Lucy Liu. Exception faite de quand cette dernière avait une pizza fraîche sur le haut du crâne.

Petite mine pour Uma, qui a probablement trop mangé de pizza crânienne.

Tout ceci m’a quelque peu donné faim.

Et pour voir les sept autres photos inédites, prenons-nous la main et sautillons vers le site de Miramax !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • JaneB
    JaneB, Le 8 août 2012 à 14h49

    J'ai eu un léger haut le cœur. Pas encore habituée à voir une femme sourire alors que son cerveau est à découvert. ^^

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)