Kill Bill 3 arrive, Tarantino l’a confirmé

Après l’énormissime carton mondial d’Inglourious Basterds (+ de 245 millions de $), remettant par la même occasion sa boite de production sur d’excellents rails financiers, Quentin Tarantino a la pêpêche puisque selon Entertainment Weekly, il a annoncé dans une émission italienne son intention de tourner un troisième épisode de Kill Bill – ce qui a […]

Kill Bill 3 arrive, Tarantino l’a confirmé

Après l’énormissime carton mondial d’Inglourious Basterds (+ de 245 millions de $), remettant par la même occasion sa boite de production sur d’excellents rails financiers, Quentin Tarantino a la pêpêche puisque selon Entertainment Weekly, il a annoncé dans une émission italienne son intention de tourner un troisième épisode de Kill Bill – ce qui a le don de mettre en émoi mon petit palpitant.

Toute la question est de savoir si Kill Bill survivra à la fin du monde programmée pour la fin 2012, puisque Q., toujours très attaché à ses principes, a décidé qu’il fallait dix ans de break entre ses deux premiers films et le troisième. Ce qui nous amène à… 2014.

Je serai donc toujours chauve (ça, au moins…) ET sénile. Quant à Uma Thurman, elle, la belle aura 44 piges bien tassées et, même pré-ménopausée, elle aura sans aucun doute suffisamment la classe pour botter le cul de petits impertinents dans mon genre.

Rendez-vous après la fin du monde, donc, pour savourer ensemble ce morceau de cinéma, si la grippe A n’a pas eu raison de nous d’ici-là.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Datchoo
    Datchoo, Le 1 novembre 2009 à 16h33

    Ca deviendrait "Kill Beatrix"? Et ensuite voudra se venger de la mort de sa maman, final fight entre 2 orphelines?

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)