Kiko sort un sérum « régénérateur de jeunesse »

Kiko, une marque plus réputée pour son maquillage que ses soins, lance un sérum pour le visage. Nouvelle tendance et technologie, c'est l'association gagnante pour ce produit.

Kiko tente de conquérir un peu plus le marché du soin en lançant un sérum. Pourquoi ce produit ? Le sérum est en effet une tendance qui arrive lentement mais sûrement dans les pays occidentaux. Avec ce « régénérateur de jeunesse », Kiko compte bien s’imposer comme une marque sérieuse, et pas seulement « petit prix ».

Dans d’autres pays, le sérum est une véritable institution : ce soin (à poser avant la crème) permet d’apporter une solution très spécifique au visage (hydratation, anti-taches, éclat…) sans avoir à combiner 36 crèmes. En Europe, les consommatrices sont encore assez réticentes pour ce type de produit, car elles n’aiment pas trop la superposition. Il faut dire que le marché des cosmétiques n’aident généralement pas : le sérum est parfois vendu comme pouvant se mettre… tout seul ! Ce qui est la plupart du temps un non-sens. Quel serait l’intérêt de mettre un sérum sans crème ? Dans ce cas, autant mettre juste une crème et basta.

Depuis quelques mois, le marché européen a bien compris que vendre du sérum, ça peut rapporter des sous ET satisfaire les consommatrices. C’est pour cela que de plus en plus de marques lancent leur sérum et vous pouvez désormais en trouver jusque dans votre supermarché.

Kiko, pour ne pas rester en marge de ce marché florissant, sort également un sérum adressé à toutes les peaux. Ce Skin Trainer permet principalement d’apporter un coup d’éclat à la peau, de l’hydrater mais aussi de traiter (par exemple) les rides. Il n’y a donc pas d’âge spécifiquement visé, le sérum étant avant tout un soin d’appoint pour les peaux dévitalisées.

Au niveau du packaging, ce petit Skin Trainer ne vous dit rien ? Moi, il me rappelle le petit Skin-Ergetic de Biotherm : flacon argenté, pipette et « Skin » en évidence.

Le prix reste très raisonnable : 22€90 pour 40 ml de sérum. Il est disponible dans toutes les boutiques Kiko ainsi que sur l’e-shop.

Et vous, tentées par ce sérum ou pas du tout ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Carolyna
    Carolyna, Le 12 avril 2012 à 22h19

    j'utilise un sérum Esthéderm depuis deux semaine, pour booster l'action de ma crème hydratante. La supersposition des produits me dérange pas, j'ai vite pris l'habitude d'utiliser mon sérum et ça a l'air efficace. C'est bien que kiko sorte une nouveauté niveau soin visage, à prix raisonnable, parce que d'habitude c'est souvent des nouveautés maquillage.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)