« Nous trois ou rien », le premier film de Kheiron a son casting

« Nous trois ou rien » est le premier film réalisé par Kheiron. Une corde plus à l'arc de celui qui est déjà humoriste, comédien, rappeur... un film très personnel où il raconte l'histoire de ses parents iraniens.

Chez madmoiZelle.com, on aime bien suivre les projets de Kheiron, comme lorsqu’il jouait dans Bref et qu’on a pu l’interviewer en toute décontraction ou bien quand il a voulu sortir son premier album de rap.

Mais ce n’était probablement pas suffisant pour un tel touche-à-tout et il fallait passer à un tout autre type de défi : réaliser un film. Sur l’histoire de ses parents, immigrés iraniens. 

Si le tournage est prévu pour début juillet le casting a déjà été d’ores et déjà été dévoilé et c’est Leïla Bekhti qui jouera le rôle féminin principal, la mère de Kheiron, tandis que ce dernier interprétera son propre père. 

Le reste du casting fait également rêver avec Kyan Khojandi, son comparse dans Bref, Alexandre Astier, Gérard Darmon

Ce casting trois étoiles de célébrités du monde du cinéma a été complété par un casting plus anonyme dont une petite recherche google nous apprend les critères de sélection :

«- Des personnes d’origine kurde (25-50 ans). – Un homme d’origine africaine (40 ans-60+). – Une femme d’origine maghrébine, parlant l’arabe (40-60ans). – Une femme d’origine africaine (30-60 ans). – Une femme asiatique (35-50ans). – Un homme type perse, ressemblant au Shah d’Iran (Mohammad Reza Pahlavi) fin des années 1970. – Un homme d’origine antillaise (40-50 ans). – Un jeune homme antillais (16-20 ans). – Des enfants d’origine perse (iranien, syrien, libanais, kabyle, turc, kurde) (4 à 16 ans). » A noter que le casting est clôt.

Nous trois ou rien, que Leïla Bekhti décrit comme une comédie décalée devrait donc être un bel hommage à l’histoire des parents de Kheiron, opposants au régime iranien, tout en prônant l’éclectisme culturel ! On vous en reparlera très vite.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 15 juillet 2014 à 22h57

    Ouhla, ça donne bien envie surtout si Alexandre Astier fait parti du cast' *o*

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)