Financez le premier album de rap de Kheiron (il n’est pas que blaguiste !)

Alors que sa carrière d'humoriste décolle - il cartonne tous les soirs à l'Européen, Kheiron se lance dans une nouvelle aventure : la production de son premier album de rap.

Avant d’être humoriste, Kheiron, que vous avez déjà pu avoir ici et sur madmoiZelle.com, est aussi rappeur. Il l’était d’ailleurs AVANT de faire des blagues, le bougre.

Profitant de sa notoriété montante, Kheiron a décidé de solliciter ses fans pour qu’ils financent la production de son premier album de rap. Pour l’instant, il y a deux morceaux en écoute sur sa page MyMajorCompany. Vous écouterez, il écrit bien, ce gros tarba turc.

Et comme depuis récemment sur MyMajorCompany, vous pouvez avoir des contreparties cool, allant d’une blague sur votre page Facebook à l’album bien sûr, ou encore un dîner avec la Maman de Kheiron pour la modique somme de 5000 euros. Ou si vraiment vous êtes riches et que vous avez 8000 euros à dépenser, Kheiron vous compose votre petite chanson rien que pour vous. Pour mettre quelques $$$ dans le son de Khei, c’est par ici.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 40 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Paulinelille
    Paulinelille, Le 5 mai 2013 à 16h32

    Que dire de Kheiron? J’étais curieuse de voir cette vidéo car nous l’avons reçu il y a quelques mois dans notre école de commerce a Lille pour un spectacle organisé par le bureau des Arts auquel je faisais partie. ENORME DECEPTION! Certes le spectacle était bien mais après la rencontre avec le “personnage” a vite gâtée les choses. Une personne imbue d’elle-même qui ne se sent plus, qui parle a tout le monde comme à ses chiens et qui ne parle que de LUI. Niveau humour 0, aucune repartie, des blagues vaseuses qui ne faisaient rire que son “manager/producteur” qui lui aussi avait pris la grosse tête. Aucunes manières, nous avions meme honte d’être avec eux aux restaurants. Son apparition furtive dans BREF lui fait penser qu’il peut faire ce qu’il veut avec les gens et tout particulièrement avec la gente féminine persuadé de son charme qu’aucunes de nous n’avons pu détecter… Un dragueur à deux balles pour ne pas dire un pervers venu draguer les minettes en pensant que sa « gloire » lui donnerait tous les droits. Alors quand je l’entends dans cette interview parler d’honneur aux femmes cela me fait bien rire… Prêt a tout pour récolter de l’argent (pourtant que je croyais que tout lui réussissait pourquoi ne pas s’autoproduire ?).
    Bref un personnage détestable dépourvu de classe, d’humour et de charme qui ne fait que parler de son argent qui apparemment lui est monté a la tête.

Lire l'intégralité des 40 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)