Kheiron : de la vanne sans concession, à découvrir absolument

A l'origine rappeur, Kheiron a réalisé en découvrant Jerry Seinfeld qu'il voulait faire du stand-up. Extrait de son spectacle "Kheiron en observation".

Kheiron : de la vanne sans concession, à découvrir absolument

kheiron

Depuis que j’ai rencontré Bérengère Krief, j’égrène pas mal de scènes ouvertes et ils sont finalement assez peu nombreux à m’avoir réellement pété les abdos en deux… Kheiron fait partie de ceux-là. Le gars dézingue à tout va et sur tous les sujets : les dictateurs, la religion, le racisme… tout y passe, avec toujours une finesse bien à lui. Et hop, un extrait de son spectacle Kheiron en Observation à propos des Antillais.

Chargement du lecteur...

Voici une rapide interview de Kheiron réalisée par bounce2dis.com où il explique son parcours, du rap au stand-up. On y découvre, oh tiens, qu’il bosse avec Navo, de la Bande Pas Dessinée (entre autres).

Chargement du lecteur...

Qu’est-ce qu’il donne, Kheiron rappeur ? Comme Dailymotion fait bien les choses, on peut y retrouver un extrait de son show Du Coq à Light, qu’il évoque dans l’interview ci-dessus. Ca s’appelle « Avoir 15 ans ».

Kheiron a fait un passage par le Jamel Comedy Club, il y a peu de vidéos d’archives dispos, à part celle-ci en duo avec Fatsa.

Kheiron est également le créateur de la websérie Les voisins du dessus, où « les dieux, les prophètes et leurs potes » des différentes religions du monde cohabitent. Scénario original, écriture au top, comédiens excellents… malheureusement, il n’y a que trois épisodes, à voir absolument sur le site officiel et avant ça, le premier d’entre eux :

Pour voir Kheiron sur scène

  • Kheiron reprend son spectacle au théâtre de Dix Heures début mars, on t’en reparlera en temps voulu.
  • Il est également (en compagnie d’autres joyeux drilles comme Kyan Khojandi, Navo, Nadia Roz…) sur la scène du Bordel Club tous les lundi soir au théâtre Michel Galabru à Montmartre (l’entrée est gratuite et y’a un chapeau à la sortie). Toutes les infos et les réservations sur la page Facebook du Bordel Club.
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Roughie
    Roughie, Le 14 février 2011 à 23h37

    Peut-etre qu'un jour je t'y croiserai ahahah :fleur:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)