Kheiron : de la vanne sans concession, à découvrir absolument

Par  |  | 4 Commentaires

A l'origine rappeur, Kheiron a réalisé en découvrant Jerry Seinfeld qu'il voulait faire du stand-up. Extrait de son spectacle "Kheiron en observation".

Kheiron : de la vanne sans concession, à découvrir absolument

kheiron

Depuis que j’ai rencontré Bérengère Krief, j’égrène pas mal de scènes ouvertes et ils sont finalement assez peu nombreux à m’avoir réellement pété les abdos en deux… Kheiron fait partie de ceux-là. Le gars dézingue à tout va et sur tous les sujets : les dictateurs, la religion, le racisme… tout y passe, avec toujours une finesse bien à lui. Et hop, un extrait de son spectacle Kheiron en Observation à propos des Antillais.

Chargement du lecteur...

Voici une rapide interview de Kheiron réalisée par bounce2dis.com où il explique son parcours, du rap au stand-up. On y découvre, oh tiens, qu’il bosse avec Navo, de la Bande Pas Dessinée (entre autres).

Chargement du lecteur...

Qu’est-ce qu’il donne, Kheiron rappeur ? Comme Dailymotion fait bien les choses, on peut y retrouver un extrait de son show Du Coq à Light, qu’il évoque dans l’interview ci-dessus. Ca s’appelle « Avoir 15 ans ».

Kheiron a fait un passage par le Jamel Comedy Club, il y a peu de vidéos d’archives dispos, à part celle-ci en duo avec Fatsa.

Kheiron est également le créateur de la websérie Les voisins du dessus, où « les dieux, les prophètes et leurs potes » des différentes religions du monde cohabitent. Scénario original, écriture au top, comédiens excellents… malheureusement, il n’y a que trois épisodes, à voir absolument sur le site officiel et avant ça, le premier d’entre eux :

Pour voir Kheiron sur scène

  • Kheiron reprend son spectacle au théâtre de Dix Heures début mars, on t’en reparlera en temps voulu.
  • Il est également (en compagnie d’autres joyeux drilles comme Kyan Khojandi, Navo, Nadia Roz…) sur la scène du Bordel Club tous les lundi soir au théâtre Michel Galabru à Montmartre (l’entrée est gratuite et y’a un chapeau à la sortie). Toutes les infos et les réservations sur la page Facebook du Bordel Club.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Roughie
    Roughie, Le 14 février 2011 à 23h37

    Peut-etre qu'un jour je t'y croiserai ahahah :fleur: