Kevin Spacey et Jimmy Fallon interprètent « Talk Dirty » à leur manière

Depuis le succès de House of Cards, Kevin Spacey est partout, avec sa tête de pince-sans-rire à la Frank Underwood. Quand soudain, il reprend « Talk Dirty » de Jason Derulo avec Jimmy Fallon.

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu la chanson Talk Dirty de Jason Derulo, dans laquelle ce dernier insiste pour qu’on lui parle salement (genre la bouche pleine, peut-être, je ne sais pas). Je ne la connaissais pas avant de tomber sur la bucolique reprise de Kevin Spacey, l’acteur très en vogue en ce moment grâce à son rôle de manipulateur assoiffé de pouvoir dans House of Cards. C’est pourquoi je vous propose de ne pas commettre la même erreur que moi : Talk Dirty, c’est ça.

Voilà, maintenant vous pouvez admirer Kevin Spacey interpréter à sa sauce cette douce ritournelle sur le plateau de The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, accompagné de ce dernier et de The Ragtime Gals.

La mélodie n’est-elle pas plus sympathique à base de pompompom et de petits chapeaux ? Des costumes à Kevin Spacey toujours aussi stoïque même lorsqu’il remue un peu des hanches… Nous sommes d’accord, cette reprise est parfaite. Alors à quand une version du générique de House of Cards dans la même veine ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gunnm
    Gunnm, Le 6 mai 2014 à 12h19

    Ohlala mais ils sont beaucoup trop drôles ! Elle est même mieux que la version originale :yawn:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)