Kevin Razy blague (avec talent) sur les attentats

Par  |  | 2 Commentaires

Kevin Razy est bien conscient des attentats, mais ça ne l'empêchera pas de faire ce qu'il fait de mieux : rire, et faire rire.

Kevin Razy blague (avec talent) sur les attentats

L’humoriste Kevin Razy a pour métier… de faire des blagues. Alors, désolée hein, je sais bien que j’enfonce des portes ouvertes (c’est ma passion), mais il est bon de le rappeler. Et faire des blagues dans un contexte pourri comme celui du moment, ça n’est pas forcément évident… mais pas impossible.

Kevin Razy vient de poster un sketch sur sa page Facebook, parce que clairement, lui, il veut continuer à rire. Et non, il ne veut pas « prendre du temps avant de rigoler », pour la simple et bonne raison qu’il trouve ça idiot de se priver pour des cons. 

Juste avant de publier sa vidéo, il a livré ce texte sur son Facebook :

À lire aussi : Jérôme Jarre et sa #LoveArmy ont retrouvé la vendeuse voilée victime de discriminations

D’ailleurs, pendant le voyage d’Anouk à Avignon, elle a eu l’occasion de parler du sujet avec Julie Victor, elle aussi humoriste et ce au lendemain des attentats de Nice.

À lire aussi : Le Festival d’Avignon 2016 en 5 spectacles qui sortent du lot

Chacun sa façon de voir les choses après de tels drames, mais il semblerait que le crédo de ces deux là est bien : « le spectacle doit continuer ».

À lire aussi : madmoiZelle reste debout, avec vous, face à la peur

Lafastod

Bicraveuse de weird depuis 1992. Lafastod fait savoir qu'elle n'a pas l'time pour une description : elle est perdue sur une page cheloue de Wikipédia, probablement.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • TiaDalma
    TiaDalma, Le 27 juillet 2016 à 22h50

    Je l'ai vu en spectacle en novembre dernier :cretin: (une semaine avant les attentats, d'ailleurs. Dans une salle de spectacle à côté de... République).

    J'adore le passage préféré avec "Hagrid qui meurt" :yawn:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!