Kev’ Adams : il a 17 ans et il est DRÔLE !

Par  |  | 50 Commentaires

J’ai bien peur pour Kev Adams qu’il s’appelle Kevin « en vrai », c’est dire s’il partait avec un foutu handicap dans la vie et pourtant pourtant… à 17 balais, il se démerde à merveille sur scène et surtout, il est DRÔLE ! Kev Adams sera dès le 1er Octobre au Théâtre Le Temple pour son spectacle […]

Kev’ Adams : il a 17 ans et il est DRÔLE !

J’ai bien peur pour Kev Adams qu’il s’appelle Kevin « en vrai », c’est dire s’il partait avec un foutu handicap dans la vie et pourtant pourtant… à 17 balais, il se démerde à merveille sur scène et surtout, il est DRÔLE !

Chargement du lecteur...

Kev Adams sera dès le 1er Octobre au Théâtre Le Temple pour son spectacle « The Young Man Show ». Il a également un twitter, mais je suis complètement triste que ça soit « juste » un twitter publicitaire. Hé, Kev, t’as 17 piges, t’es pas Michel Sardou, tu pourrais twitter et bloguer toi-même ! Prends exemple sur ta vénérable ainêe Valérie Lemercier, crénom.


Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Ceey.
    Ceey., Le 20 septembre 2009 à 14h15

    Là je rigolais, dans dix ans j'espère me pisser dessus :razz:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!