Le ketchup pour chiens et chats — WTF bouffe

Tu en as marre de donner des croquettes fades à ton animal ? Il existe du ketchup spécialement conçu pour lui, histoire de relever avec piquant sa gamelle. C'est maling.

Tu manges quoi aujourd’hui ? Que tu t’enfiles un steak-frites dans un bon restaurant, un triple cheeseburger ou un plat Picard, il y aura sûrement une base de plus de deux aliments, une sauce et un assaisonnement.

Pense maintenant à ton chien. Regarde son assiette. Elle est pleine de croquette grisâtres et tristes. Pour avoir déjà goûté de la pâtée pour chiens (longue histoire), je peux te dire que c’est horriblement fade. C’est comme si tu t’attendais à croquer dans un alléchant morceau de terrine de sanglier et qu’on te la remplaçait subitement par un bout de pâte à modeler. C’est pas cool.

Comme dans la vie des animaux, ce qui compte le plus, c’est courir et manger je pense que tu ne pourrais que rendre son quotidien plus beau en y apportant une once de mordant !

Ton chien ou ton chat pourra maintenant ajouter un trait de ketchup spécialement conçu pour lui à sa précieuse écuelle ! Pense à l’univers qui s’ouvre à lui. Bonjour les bonhommes qui sourient dessinés en sauce, aloha le palais qui se couvre d’un voile aigre-doux… Le monde moderne a décidément réponse à tout.

Petchup est une marque qui a décidé de produire des sauces moutarde et ketchup sans gluten, pour des animaux en bonne santé et plus difficiles gourmands que jamais. Moi je pense surtout au côté pratique : tu pourras ENFIN lui faire finir ta jardinière de légumes. La révolution est en marche.

http://youtu.be/8s7zNwPslxI

En même temps, à 17,90$, je pense que pour l’instant ma Chihiro va rester au Purina Pro plan, et tant pis pour son initiation culinaire.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bl00m
    Bl00m, Le 4 avril 2014 à 20h59

    Moi ça me fait penser à une planche de Billy the Cat où on voit Billy se promener devant une pub pour paté pour chat de luxe et à côté une pub pour une asso humanitaire pour les affamés en Afrique. Je crois que ce dessin résume tout à fait ma pensée. Merci capitalisme pour ces inventions génialissimes sans lesquelles la vie n'aurait aucun sens. :facepalm:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)