« Eye Beam », le nouveau court-métrage dansant de Kenzo

Kenzo vient de dévoiler son nouveau clip Eye Beam pour présenter sa collection automne/hiver 2013-2014 et c'est très joli !

La maison Kenzo nous a toujours habitué-e-s à de belles campagnes de pub : quand elle ne met pas en scène une jolie demoiselle qui se balade dans des champs de coquelicots sur les toits de Paris, la marque nous fait voyager à l’autre bout du monde.

Pour sa nouvelle collection automne/hiver 2013-2014, Kenzo nous embarque pour l’Asie : troisième oeil, broderies d’or, couleurs éclatantes, rubans et motifs inspirés des fresques de temples… la nouvelle collection revisite les grands symboles de la culture indienne à la sauce occidentale.

Pour faire honneur à ses inspirations, Kenzo a réalisé le clip Eye Beam (littéralement le faisceau qui sort des yeux), qui met en scène trois demoiselles exécutant une danse traditionnelle indienne dans un parking, éclairées par les phares et les néons.

Le troisième oeil au creux des paumes, la lumière chaleureuse, les motifs chargés, la musique, l’élégance des mouvements… tous les éléments sont réunis pour rendre hommage à l’ambiance Bollywood version Kenzo.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9Y4_ay1jRvo#t=13

Le contraste entre le décor très métallique, les tenues occidentales, la lumière néon et la danse traditionnelle donne un chouette résultat qui met bien en valeur la collection — que je trouve au passage absolument canon. Pour voir toute la collection, vous pouvez aller jeter un oeil sur l’e-shop de Kenzo (ceci n’est pas sans risque de verser une larmichette. Vous êtes prévenues).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Melanie6
    Melanie6, Le 26 septembre 2013 à 17h53

    Esthétiquement magnifique et le choix des danseuses/mannequins change et ça fait du bien ! :red:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)