Kemar sort « Le sexe » (et on a crevé de rire)

Le sexe vu par Kemar, c'est une succession de clichés de mecs complètement barrés. Le rire est au rendez-vous.

Kemar sort « Le sexe » (et on a crevé de rire)

Quand tu cliques sur une vidéo intitulée Le sexe, tu t’attends à un peu de croustillant, quand même. Mais la dernière oeuvre de Kemar, c’est un sandwich de Krisprolls aux céréales Crunch. Au moins.

Je ne t’en dis pas plus, je ne voudrais pas gâcher la surprise — les surprises plutôt, celles que l’amour du LOL et l’absence de limites peuvent offrir de plus perché.

Au-delà du LOL (de très forte intensité, confessons-le), ces petites scènes extrêmement caricaturales m’ont fait penser à la triste réalité de l’éducation sexuelle dans ce monde. Entre ceux qui défendent les stéréotypes de genre, et ne voient vraiment pas d’un bon oeil des futurs cours d’éducation à la sexualité, les idées reçues telles que les 16 mensonges sur le sexe qu’il faut arrêter d’enseigner aux garçons ont encore de beaux jours devant eux…

À lire aussi : Les cours d’éducation à la sexualité et à la contraception — Témoignages et éclairage

Clemence Bodoc

Salut toi <3

Je suis la rédactrice en chef de madmoiZelle.com, mais j'écris aussi des articles d'actu, société, politique, vie professionnelle & quelques témoignages parfois pour cette communauté fantastique que sont les lectrices de <3 madmoiZelle.com <3

Dans mes messages ici, je pratique les règles de proximité et de majorité dans les accords grammaticaux (parce que les règles actuelles sont encore sexistes, et que fuck patriarchy :rockon:

Exemples :
- 1 000 femmes et un homme sont allées voter (= majorité au féminin)
- Maxime, Victor et Joséphine sont allées voter (= proximité du féminin)

Je suis trop jeune pour être déjà blasée de la vie, mais trop vieille pour encore ignorer les conséquences de mes (in)actions. J'ai trop d'énergie à revendre pour n'être que spectactrice, mais j'en ai pas assez pour remplacer Atlas et porter le monde sur mes épaules.

Je voyage pour réfléchir, écrire, rencontrer, confronter, avancer, revenir. Je suis végane parce que je suis convaincue que ce choix est juste.

J'abuse des smileys :cretin::yawn: :taquin: & :troll: (mais avant c'était :unicorn::rainbow::paillettes: et :free: alors disons que c'est un progrès ! :top: )

Je réponds aux questions, mais jamais aux insultes, parce que j'aime le dialogue mais que je n'ai aucune patience pour le mépris. :v:8);)

N'hésite pas à me mentionner et/ou à m'envoyer un message privé ! :bouquet::banana::free:

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!