Kemar sort « Le sexe » (et on a crevé de rire)

Le sexe vu par Kemar, c'est une succession de clichés de mecs complètement barrés. Le rire est au rendez-vous.

Quand tu cliques sur une vidéo intitulée Le sexe, tu t’attends à un peu de croustillant, quand même. Mais la dernière oeuvre de Kemar, c’est un sandwich de Krisprolls aux céréales Crunch. Au moins.

Je ne t’en dis pas plus, je ne voudrais pas gâcher la surprise — les surprises plutôt, celles que l’amour du LOL et l’absence de limites peuvent offrir de plus perché.

Au-delà du LOL (de très forte intensité, confessons-le), ces petites scènes extrêmement caricaturales m’ont fait penser à la triste réalité de l’éducation sexuelle dans ce monde. Entre ceux qui défendent les stéréotypes de genre, et ne voient vraiment pas d’un bon oeil des futurs cours d’éducation à la sexualité, les idées reçues telles que les 16 mensonges sur le sexe qu’il faut arrêter d’enseigner aux garçons ont encore de beaux jours devant eux…

À lire aussi : Les cours d’éducation à la sexualité et à la contraception — Témoignages et éclairage

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 44 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ivich
    Ivich, Le 6 octobre 2015 à 1h37

    Purée je me suis presque remise en question avec mon commentaire disant que j'avais également bien ri en regardant cette vidéo :confused:

    L'humour est une notion très subjective, certes, mais honnêtement je trouve que certains commentaires partent loin... Alors je comprends tout à fait celles qui disent qu'elles n'aiment pas, que ça ne les a pas fait rire, c'est un humour particulier mais se dire carrément "mal à l'aise" par le généreux et l'opportuniste et aller jusqu'à parler de viol, excusez moi je trouve ça un peu fort :erf:

    La vidéo porte, il me semble, sur des situations complètement absurdes, genre le gourmand 2 ^^ Je ne peux même pas dire que ce sont des caricatures, il n'y a pas vraiment de trait de caractère ou de personnage bien précis à caricaturer en fait. En ce sens, je ne vois pas trop l'intérêt de faire jouer une actrice, le choix était de se focaliser sur cette surenchère de cas absurdes. Autant pour Rémi Gaillard, je suis d'accord pour dire que c'est loin d'être drôle parce qu'il y a une intrusion humiliante dans l'espace privé des femmes, mais là honnêtement je ne vous comprends pas. Je ne regarde pas Bloqués donc je n'ai pas mon avis là dessus.

    Je pense qu'à un moment donné il faut avoir un tout petit second degré. Ne pas rire c'est normal, voir le mal partout un peu moins. Dans ce cas-là indignez vous aussi de la scène de "l'aveugle" dans la vidéo, parce que là Kemar sous-entendrait qu'un non voyant ne peut pas avoir de relations sexuelles "normales", ce qui est hautement stigmatisant....

Lire l'intégralité des 44 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)