Kelly, 19 ans

Par  |  | Aucun Commentaire

Et hop. Un portrait fringuesque de plus. Je te présente Kelly, étudiante en Industries culturelles & Médias (tout un programme). « Aaaaah mais nan, prenez pas le sac de quand j’avais 14 ans ! » (avec une référence à Massoud et au World Trade Center) mmZ : Quelle définition tu donnerais à la mode ? Kelly : […]

Et hop. Un portrait fringuesque de plus. Je te présente Kelly, étudiante en Industries culturelles & Médias (tout un programme).


« Aaaaah mais nan, prenez pas le sac de quand j’avais 14 ans ! »
(avec une référence à Massoud et au World Trade Center)

mmZ : Quelle définition tu donnerais à la mode ?
Kelly :
Mélange de styles. C’est pas un seul style propre, de toute façon, j’arrive pas à avoir un seul style propre. J’peux être habillée très classique mais aussi un peu junkie (NDFab : junkie, dites-vous ?) parce que j’aime bien, voilà c’est un mélange de plusieurs choses.

mmZ : Et ton style d’aujourd’hui ? Tu peux le décrire ?
Kelly
(qui regarde ses fringues) : Encore une fois, mélange de décontracté et de classique. Chemise blanche, petit pull col V avec des Converse et le jean. 4 euros chez Gemo les Converse (NDFab : quelquechose me dit que ça doit pas être des « vraies » Converse… héhé), c’est très important ! Je suis miss Bons Plans, hein, faut le savoir.

mmZ : Où tu puises ton inspiration ?
Kelly
(un peu pressée, elle va rater son métro) : Sur les gens, dans la rue. Voilà. (NDFab : clair, net et efficace, la Kelly)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles