Keira VS Britney – Round 1.. FIGHT !

Haha voici une petite news pipole du lundi matin qui va me regaillardir pour la journée. Je te plante le décor : Keira Knightley, lors de sa promo pour son prochain film Atonement, s’est dressée contre les starlettes qui font parler plus d’elles pour leurs frasques en boite que pour leurs prouesses artistiques. Dans la […]

Keira VS Britney – Round 1.. FIGHT !

Haha voici une petite news pipole du lundi matin qui va me regaillardir pour la journée. Je te plante le décor : Keira Knightley, lors de sa promo pour son prochain film Atonement, s’est dressée contre les starlettes qui font parler plus d’elles pour leurs frasques en boite que pour leurs prouesses artistiques. Dans la ligne de mire : les Britney, Paris Hilton et autres Lindsay Lohan.

« Ce sont des nanas toutes simples qui s’amusent à prouver qu’elles sont plus cochonnes que n’importe qui parce qu’elles ne portent pas de culotte ». Et bing. Fallait que ça soit dit.

Quand la presse a demandé à Britney Spears son opinion à propos des déclarations de l’actrice british, l’ex chanteuse-de-retour-bientôt a simplement répondu : « C’est qui, Keira Knightley ? ». 1-1, balle au centre.

Et quand on lui a répondu qu’elle était une actrice plutôt connue à Hollywood, Brit a répondu : « Je suppose qu’elle a besoin d’un p’tit coup de pub ».

2-1 pour Britney. Rha j’ai hâte de connaître la suite de ce match époustouflant. Qui sait, on aura peut-être droit à un combat dans la boue, diffusée en live worldwide par MTV ? Hin hin.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • WONDER.NANA
    WONDER.NANA, Le 9 septembre 2007 à 16h07

    Merci Fab' ton ptit potin m'a bien faire rire ;)
    Allé Keira!Tu peux le faire ^^.

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)