EN LIVE – Anouk, Fanny et Lise sauvent le monde à 20h sur Keep Talking and Nobody Explodes !

Par  |  | Aucun Commentaire

Keep Talking and Nobody Explodes, c'est ce jeu où deux équipes doivent désamorcer une bombe en un temps donné. C'est stressant et je vous préviens, quand on est anxieuses, nos voix dépassent les limites de ce que l'oreille peut entendre.

EN LIVE – Anouk, Fanny et Lise sauvent le monde à 20h sur Keep Talking and Nobody Explodes !

Vous pensiez avoir déjà tout vu ? Vous pensiez qu’on ne pouvait pas faire pire, que nos streams étaient déjà suffisamment barrés ? Hé bien préparez-vous ! Ce lundi 13 février à 20h sur la chaîne YouTube de madmoiZelle, on va DÉSAMORCER DES BOMBES. Tout à fait.

Je vous vois venir : c’est à ces trois gugusses qu’on va filer la sécurité du monde ? Hé bien OUI. Et faudra vous y faire.

Plus sérieusement, le jeu auquel on jouera s’appelle Keep Talking and Nobody Explodes.

Comment ça marche ? C’est simple : une joueuse est sur l’ordinateur, avec une bombe à désamorcer. En face, les deux autres joueuses ont la notice d’utilisation de la bombe en version papier. Bien sûr, la team écran n’a pas le droit de regarder la notice, et vice-versa.

Il va donc s’agir de s’entendre les unes les autres et de faire preuve de coordination pour venir à bout de bombes de plus en plus compliquées à désamorcer. Et ce sera en live, donc vous pourrez éventuellement vous moquer de nous si l’envie vous en prend (croyez-moi, elle vous en prendra).

À lire aussi : Comment se mettre aux jeux vidéo ?

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!