1 / 20

Kayleigh O’Connor et ses nail-arts pop culture totalement fous

Kayleigh O'Connor réalise des nail-arts sur faux-ongles inspirés de grandes figures de la pop-culture. Original et bien réalisé !

Kayleigh, une jeune anglaise originaire de Birmingham, s’est toujours rongé les ongles. Un jour, elle a décidé de se tourner vers les faux ongles pour cacher et tenter de vaincre sa vilaine manie.

Comme elle trouvait les ongles synthétiques particulièrement ennuyants, elle s’est mise à les customiser. Voici ce que ça donne… Pokemon, My Little Pony, Batman et même Breaking Bad, il y en a pour tous les goûts ! C’est très sympa, mais ça donne pas trop envie de partir à la pêche au cérumen…

Si tu kiffes, tu peux retrouver les créations de Kayleigh sur sa page Facebook ainsi que sur deviantArt.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires
  • Goldentrain
    Goldentrain, Le 10 février 2014 à 13h48

    nagoya;4600802
    Je suis la seule à pas du tout aimer ? Sérieux c'est importable, comment faire dans la vie de tous les jours avec ces ongles ?
    Haha, j'allais justement aussi poser la question. Je trouve ça vraiment pas beau :fear:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!