Kawaiko organise un évènement pour tous les « japan lovers »

Par  |  | 2 Commentaires

La marque/boutique Kawaiko présente la première édition de la Sugoi Party, un rendez-vous à ne pas manquer pour toutes celles qui raffolent du kawai et qui sont plus généralement passionnées par le Japon, les nostalgiques de la dernière Japan Expo et celles qui attendent la prochaine avec impatience. Décrit comme le « premier show Music […]

Kawaiko organise un évènement pour tous les « japan lovers »

La marque/boutique Kawaiko présente la première édition de la Sugoi Party, un rendez-vous à ne pas manquer pour toutes celles qui raffolent du kawai et qui sont plus généralement passionnées par le Japon, les nostalgiques de la dernière Japan Expo et celles qui attendent la prochaine avec impatience.

Décrit comme le « premier show Music et Fashion Nippon Attitude », la Sugoi Party renferme un programme bien chargé. Outre s’amuser et se rencontrer entre fans du pays du soleil levant, cet événement vise à promouvoir artistes et créateurs auprès du grand public. Ainsi, des défilés seront organisés tout au long de l’après-midi mais aussi une grande expo-vente des créateurs, de la musique pour l’ambiance et tu pourras toi-même prendre part au show grâce à un concours de looks.

Les festivités auront lieu à l’Opus Café (Paris 10), le dimanche 30 novembre de 14 heures à 18 heures et ensuite, de 18 heures à minuit. Les billets sont en prévente, de 4 à 8 euros.
Plus d’informations sur Sugoi-party.fr !

Que penses-tu de cet évènement ? Qui viendra ?

Business Class


Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Nina_07
    Nina_07, Le 15 novembre 2008 à 12h06

    Oh, j'aimerais bien voir ça, mais je ne suis pas à Paris :confused:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!