Kavinsky sort le clip d’Odd Look, façon Terminator

Kavinsky revient avec un nouveau clip : celui d'Odd Look, directement inspiré de Terminator. Avec du blouson, du brushing et de la BAGARRE.

Kavinsky sort un troisième extrait de son prochain (et, en quelque sorte, premier) album. Ce morceau, Odd Look, est illustré par un clip directement inspiré du premier épisode des aventures de Terminator.

Un vrai petit film qui refoule les vieilles oeuvres cinématographiques futuristes des 80s, avec un diner, des méchants bien beaufs, et un faux héros qui porte des lunettes de soleil et le balayage californien.

Évidemment, à la fin, tout finit bien et le bad boy aux yeux rouges et au grand coeur finit par rouler des pelles mécaniques à la serveuse qui bat des cils. Le monde fictif est bien fait.

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Amami_Rose
    Amami_Rose, Le 14 août 2013 à 13h50

    J'aime beaucoup le style de musique de Kavinsky ! :jv:
    Même si c'est vrai qu'on peut vite fait penser à Drive,le clip vraiment cool je trouve. Un mélange de comique, bagarre, des références et un clip bien tourné. Bon après, niveau scénario c'est un peu banal, mais c'est un clip vidéo qui colle avec la musique. ("odd look" c'est vrai que dans le clip il le représente bien, après je suis peut être à côté de la plaque ?:lalala:)
    J'ai beaucoup apprécié le bruit du changement de morceau qu'on retrouve au début de "nightcall", ça fait une sorte de continuité je trouve ^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!