Katy Perry dévoile le très beau clip de « Rise », l’hymne des Jeux Olympiques !

Katy Perry vient de dévoiler le clip officiel de Rise, l'hymne des Jeux Olympiques de Rio, dans lequel elle se bat pour réussir à sauter avec son parachute.

Mise à jour du 6 août 2016 — Le 15 juillet dernier, la chanteuse Katy Perry dévoilait son nouveau single, Rise, un hymne pour les Jeux Olympiques de Rio, célébrant l’amour de l’effort et du dépassement de soi.

Un premier clip était sorti, mêlant différentes images de compétitions sportives diffusées sur la NBC, mais aujourd’hui une nouvelle vidéo avec la chanteuse en héroïne a vu le jour.

Dans ce très beau court-métrage, on y voit Katy Perry s’entraîner sans relâche afin de réaliser le saut en parachute parfait — ou en parapente, je sais pas trop. Peut-être même que c’est une bâche pour couvrir le barbecue quand on l’utilise pas. Bref.

Ce joli clip est évidemment sorti pour célébrer l’ouverture des Jeux Olympiques de Rio. Car pendant les deux prochaines semaines, le monde entier va vivre au rythme des victoires, des déceptions et des compétitions, de tous ces sentiments très forts que l’on peut ressentir en regardant des sportifs de haut niveau se dépasser.

Réalisée par Paul Gore, la vidéo est composées d’images à la fois sobres et fortes, dans une harmonie de couleur qui subliment la chanteuse. Le clip illustre parfaitement l’hymne à la persévérance qu’est Rise.

Article du 15 juillet 2016 — Ça faisait deux ans que Katy Perry n’avait pas sorti de single, et forcément, son retour se fait en grande pompe. La star de la pop vient de dévoiler le clip de Rise, son nouveau titre qui servira de bande-son aux Jeux Olympiques (ceux des humain•es, pas ceux des chatons) sur la chaîne NBC.

Katy Perry n’apparaît pas dans le clip, qui est un medley d’images tirées de précédentes éditions des Jeux Olympiques. Exploits, victoires, défaites, sueur, douleur… Toute la beauté du sport et de cet évènement international y est compilée.

La chanteuse a déclaré dans un communiqué :

« Cette chanson, je l’ai en tête depuis longtemps, et elle a finalement vu le jour. J’ai voulu la finir maintenant, sans attendre mon prochain album, parce qu’il est temps pour notre monde de s’unir, plus que jamais. Je sais qu’ensemble, nous pouvons nous élever au-dessus de la peur — aux États-Unis comme ailleurs sur Terre.

Les athlètes olympiques, qui se réunissent à Rio armé•es de leur force et de leur courage, sont un parfait exemple pour nous rappeler que nous pouvons TOU•TES nous unir afin de devenir meilleur•es. J’espère que cette chanson donnera envie aux gens de guérir, de s’assembler, de s’élever ensemble. »

Après Roar, Katy Perry continue donc sur le fil de l’empouvoirement et ma foi, ça fonctionne pas mal !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilodo
    Lilodo, Le 6 août 2016 à 16h31

    Dommage que l'on ne puisse plus voir la version d'origine ... Cela me dit que l'utilisateur a restreint la vidéo pour notre pays :sad:
    En tout cas j'aime beaucoup. la musique arrive à me rester en tête un moment ce qui est pas courant :)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)