« Dark Horse », le nouveau Katy Perry

Katy Perry a dévoilé un nouvel extrait de son futur album : ça s'appelle Dark Horse et c'est inédit !

Edit du 17 septembre 2013 :

Pour son nouvel album Prism dont la sortie est prévue pour le 22 octobre, Katy Perry a joué à fond la carte du teasing. Après Roar, premier single qui a rencontré direct un succès mondial, la jolie brune sort Dark Horse en featuring avec le rappeur Juicy J.

C’est une bonne surprise pour moi ! Ce titre m’a carrément plus convaincue que Roar. Comme quoi mon histoire avec Katy n’est peut-être pas complètement tombée à l’eau…

Edit du 6 septembre 2013 :

Le clip de Roar vient de sortir ! Katy la Tigresse passe en mode reine de la jungle et y troque sa tenue de petite fille sage pour un soutif en peau et une jupe en feuilles. On va dire que c’est légèrement kitschouille, et on saluera le placement produit pas du tout WTF du dernier smartphone Nokia.

Le 12 août 2013 :

On joue un peu au chat et à la souris avec Katy Perry. C’est marrant, parce que ce qu’elle fait n’est vraiment pas ce que j’écoute d’habitude, mais j’ai toujours eu de la sympathie pour elle. D’I Kissed a Girl à Teenage Dream, j’ai toujours été plutôt du côté « je bouge mon boule » de la force.

Alors oui, quand j’ai su que l’ex-chanteuse-aux-cheveux-bleus allait sortir (encore) un album, j’avoue, j’ai levé la tête, fébrile. Alors que Prism est attendu pour le 22 octobre 2013, le monde de la musique commence à se secouer de partout (entre ça et Lady Gaga, c’est la fête du slip).

En même temps, Katy n’a pas vraiment envie de faire comme tout le monde. Alors que la plupart des artistes annoncent une nouvelle galette sur Twitter et Facebook en mode « toc-toc c’est moi », elle préfère faire défiler un camion doré pas bling-bling pour un sou.

Un peu négligé, ce teasing. 

Non contente de son coup, elle ajoute deux vidéos qui laissent penser que la Katy qui sent la barbe à papa, c’est fini.

Adieu perruque. 

Adieu extension des Sims « Délices sucrés ». 

La dame ne rigole plus. Elle annonce clairement qu’elle n’est plus une adulescente, mais une femme accomplie qui fait des vraies chansons de grande personne. D’ailleurs, son nouveau single Roar, qui se prend un peu pour Rocky, est déjà sur Internet ! Cette version lyric (que les paroles) toute en emoji est particulièrement cool ! Je te laisse la découvrir.

Bien que la vidéo soit super originale, je la trouve plutôt médiocre cette chanson moi… tu en penses quoi, toi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 34 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Madmartigan
    Madmartigan, Le 17 septembre 2013 à 19h51

    Mon dieu qu'est-ce que c'est que cette horreur de Dark Horse! J'ai l'impression d'écouter du Britney Spears.
    On est loin mais alors très loin de Kitty Kat

Lire l'intégralité des 34 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)