Katy Perry crée une collection de bijoux pour Claire’s

Pour célébrer le début de sa tournée mondiale le Prismatic Tour, Katy Perry a créé la ligne de bijoux Prism pour la marque d'accessoires à petits prix Claire's !

Après avoir dévoilé son single Dark Horse, Katy Perry présente sa toute nouvelle collection de bijoux pour Claire’s qui m’a l’air tout aussi chargée en bijoux dorés. La collection s’appelle Prism en référence au titre de son quatrième album qui contient des titres déjà cultes comme Dark Horse, Roar, Unconditionally ou plus récemment Birthday.

La chanteuse a imaginé une dizaine de pièces dorées inspirées de son clip Roar, dans lequel elle se balade dans la jungle en peau de bête, et de son style fantasque en général. On retrouve des colliers géométriques, des bracelet Roar, des lunettes oeil de chat, beaucoup de triangles, des colliers à tête de lion, des boucles d’oreilles tigres ou encore des coques d’iPhone à paillettes.

En terme de prix il faudra compter entre 7€ et 15€, les prix habituellement pratiqués par la marque. Concernant la qualité, il ne faut pas se leurrer : ce n’est pas folichon si tu es une amatrice de jolis bijoux. Cela dit, ça fera largement l’affaire si tu cherches des accessoires pas chers, si tu as une soirée léopard ou simplement si tu aimes le style de Katy Perry !

La collection sera disponible dès le mois de mai sur l’e-shop et dans les boutiques Claire’s, en même temps que le début de la tournée de la chanteuse !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Yango
    Yango, Le 29 avril 2014 à 1h17

    Je trouve les lunettes-chat marrantes ! :cyclope:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)