Katy Perry se fait voler la vedette au SNL par un adolescent bien trop cool

Par  |  | Aucun Commentaire

Katy Perry était l'invitée du Saturday Night Live. Elle a donné une prestation live impressionnante et très visuelle pour son nouveau titre Swish Swish. Mais cette fois, elle s'est fait voler la vedette par un certain « backpack kid » !

Katy Perry se fait voler la vedette au SNL par un adolescent bien trop cool

Katy Perry a dévoilé le 18 mai 2017 un tout nouveau titre, Swish Swish, qu’elle partage avec Nicki Minaj.

Elle a profité de son passage au Saturday Night Live pour en livrer une prestation live qui valait encore une fois le coup d’œil, entourée de danseurs aux costumes plus extravagants les uns que les autres.

La chanteuse au look Beetlejuice s’est d’ailleurs fait voler la vedette par l’un de ses danseurs.

Katy Perry : le backpack kid qui lui a volé la vedette lors du Saturday Night Live

Au premier abord, il ne paye pas de mine. Tandis que les danseurs rivalisent de fantaisie avec leurs déguisements, un adolescent débarque, sac à dos sur les épaules et visage impassible. Sa prestation commence à partir de 2:25 :

Et voilà qu’il se met à se balancer frénétiquement de gauche à droite et ça en devient complètement hypnotique. Les danseurs tentent de l’imiter timidement mais personne ne l’égale, car le charisme ne s’improvise pas.

Puis le « backpack kid », comme il est désormais appelé (le gamin au sac à dos), se met à onduler avec panache, et c’est comme un coup de grâce à notre construction sociale de ce qu’est l’élégance.

Katy Perry : qui est le backpack kid de sa prestation au SNL ?

Russell Horning de son vrai nom, 15 ans, sévit notamment sur Instagram sous le pseudo I_got_barzz où il donne à voir ses skills de danse aussi improbables que cool.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le garçon connaît le succès sur la toile !

La première à l’avoir déniché n’est autre que… Rihanna, qui avait partagé en 2016 une vidéo du garçon pour célébrer ses 8 nominations aux Grammy Awards.

When I found out about my 8 nods!!! Shout out to the Academy #GRAMMY2017 @i_got_barzz

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Russell est donc bien parti pour devenir la nouvelle coqueluche des artistes, et pas n’importe lesquels. Il semblerait qu’il conquiert le cœur de celles qui célèbrent le droit d’être qui l’on a envie d’être et de sortir du moule !

When your mom tries to look cool @katyperry

A post shared by Russell Got Barzz/15yo (@i_got_barzz) on

À lire aussi : On sait à qui Katy Perry fait des bisous en aimant ça dans « I kissed a girl »


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!