[MAJ] Katy Bigote au Millionnaire : du très lourd

Par  |  | 8 Commentaires

Voilà de quoi ragaillardir un peu les clichés sur les "gins deuch Nord". Haha le moment de télé de malade. Katy Bigotte, grosse déconneuse un peu éméchée, sur le plateu du Millionnaire, ça donne ça (vidéo). MAJ : On apprend aujourd’hui, sur le site de Libération, que trois personnes de la famille Bigotte (Katy, son […]

[MAJ] Katy Bigote au Millionnaire : du très lourd

Voilà de quoi ragaillardir un peu les clichés sur les "gins deuch Nord". Haha le moment de télé de malade.

Katy Bigotte, grosse déconneuse un peu éméchée, sur le plateu du Millionnaire, ça donne ça (vidéo).

MAJ : On apprend aujourd’hui, sur le site de Libération, que trois personnes de la famille Bigotte (Katy, son mari et sa fille ?) portent plainte suite à la diffusion sur le net de ces dix minutes de grand délire.
"Ce qui me choque c’est qu’il y a 14 ans que cela s’est passé et que ça ressorte maintenant
[…] Pour nous, c’est un déshonneur pour la famille et pour le village" explique le mari de Katy. Enfin, l’ex-mari, puiqu’on apprend par la même occasion que le couple de nordistes est en instance de divorce.
D’après le mari, Katy avait trop bu ce jour là, à cause du stress notamment. La Française des Jeux ne semble pas être responsable de la diffusion de cet extrait et explique justement ne pas avoir diffusé la séquence entière, quatorze ans auparavant, par respect pour la candidate.

Souhaitons à Katy qu’elle retouve la quiétude et qu’elle continue à s’amuser comme elle semblait si bien le faire à l’époque.

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Spleen
    Spleen, Le 11 septembre 2007 à 0h13

    C'est énorme :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!