Kate Upton prend la pose en apesanteur

Pour les 50 ans du magazine Sports Illustrated, Kate Upton a sorti son plus beau bikini pour rejouer Gravity !

En terme de lieux improbables, les photographes de mode font toujours très fort : sous l’eau, en plein milieu du désert ou au coeur des montagnes enneigées… les mannequins en voient de toutes les couleurs. Récemment, c’est Kate Upton qui a découvert une nouvelle condition de shooting : l’apesanteur.

Pour le numéro spécial maillots de bain du magazine Sports Illustrated, la belle blonde a accepté de jouer les cosmonautes en bikini. Cela dit, Kate n’a même pas eu besoin d’aller dans l’espace ! C’est un avion qui recrée l’effet de micropesanteur en effectuant un vol parabolique : il monte à plus de 10 000 mètres avant de pique du nez, ce qui fait flotter les passagers pendant une vingtaine de secondes.

Le truc marquant de ce shooting, c’est plutôt la différence de traitement entre la vidéo « finale », qui arriverait presque à nous faire croire que Kate maîtrise l’apesanteur…

http://youtu.be/AMYB0KZL-q4

Et le making-of, beaucoup plus drôle, qui montre les conditions chaotiques de travail aussi bien pour le modèle que pour le photographe et son équipe… avec une musique de Benny Hill, ça pourrait presque passer dans Vidéo Gag :

http://youtu.be/F4_dRnSXUl4

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Loxlady
    Loxlady, Le 20 février 2014 à 14h05

    En fait c'est comme Stuff quoi

    Spoiler

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)