Kate Nash, 19 ans et beaucoup de buzz

Comme des milliers d’aspirants musicos, Kate Nash a mis ses démos sur myspace, histoire d’avoir une chance de se faire connaître autrement que par la scène. Avec son accent briton à couper au couteau, elle y parlait avec humour d’amour qui se délave (Foundations), d’exclus de l’adolescence (Caroline’s a victim) etc. Myspace devait lui apporter […]

Kate Nash, 19 ans et beaucoup de buzz

Comme des milliers d’aspirants musicos, Kate Nash a mis ses démos sur myspace, histoire d’avoir une chance de se faire connaître autrement que par la scène. Avec son accent briton à couper au couteau, elle y parlait avec humour d’amour qui se délave (Foundations), d’exclus de l’adolescence (Caroline’s a victim) etc. Myspace devait lui apporter un manager, une place dans les favoris de Lilly Allen et… un rap pas très flatteur à son sujet sur myspace.

Résultat : alors qu’elle s’apprête à sortir son premier album, Kate Nash intéresse de plus en plus les médias. Certains ne voient en elle qu’une Lily Allen bis, d’autres une future grande. Alors je te colle la vidéo de Foundations et celle de Caroline’s a Victim, histoire d’en disctuer un peu…

Foundations

Caroline’s a Victim

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 15 juin 2007 à 23h46

    Elle est mignonne, les clips sont sympa.. mais alors les chansons... vraiment très très bof . Je dirais même que la deuxième est plutôt nulle ! :confused:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)