Kate Moss se marie avec Agent Provocateur

On les disait fâchés, brouillés, au bord du divorce … ERREUR ! Kate Moss et Agent Provocateur remettent le couvert. La brindille est actuellement l’image de White Wedding, la nouvelle collection de la sulfureuse marque de lingerie. Une ligne de sous-vêtements nuptiaux donc, bourrée d’audace et pas sage pour un rond. En plus des photos, […]

Kate Moss se marie avec Agent Provocateur

On les disait fâchés, brouillés, au bord du divorce … ERREUR ! Kate Moss et Agent Provocateur remettent le couvert. La brindille est actuellement l’image de White Wedding, la nouvelle collection de la sulfureuse marque de lingerie. Une ligne de sous-vêtements nuptiaux donc, bourrée d’audace et pas sage pour un rond.

En plus des photos, Kate Moss intervient dans une série de petits films, toute de blanc vêtue, sex-appeal en bandoulière. Elle y joue une mariée qui n’a, ma foi, rien de virginal héhé …

Une manière comme une autre de préparer son futur passage devant l’autel. On murmure en effet que la belle épousera Jamie Hince, le guitariste des Kills, en septembre prochain, à Londres . Le couple aurait d’ailleurs réservé une ancienne centrale électrique pour festoyer dignement. Un mariage qui promet d’être branché sur 100 000 volts ! Claude François aurait décliné l’invitation …

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kimaë
    Kimaë, Le 6 mai 2008 à 20h19

    Les films sont un peu pourris je trouve... déjà Kate Moss n'est pas extrèmement jolie, et puis sa façon de se dandiner en faisant des moues "langoureuses"... mouais, j'accroche pas. Et le must, les deux noires à la fin qui se dandinent de façon encore plus drôle, et une avec ses ventouses à pompons sur les seins :Puppyeyes ( tout ça c'est pour le premier film).

    Par contre, dans l'article, la blague sur Claude François est assez stupide, mais elle m'a fait rire :d .

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)