Kate Moss pour Topshop arrive chez Colette

Les modeuses parisiennes ont rendez-vous ce mercredi 2 mai chez Colette pour s’arracher découvrir la collection évènement Kate Moss pour Topshop. La boutique du 213 rue Saint-Honoré prévoit plusieurs réassorts durant les mois de mai et juin, espérant ainsi éviter les débordements de fashion addicts en furie… Il faut dire, en effet, que l’engouement est […]

Kate Moss pour Topshop arrive chez Colette

Les modeuses parisiennes ont rendez-vous ce mercredi 2 mai chez Colette pour s’arracher découvrir la collection évènement Kate Moss pour Topshop. La boutique du 213 rue Saint-Honoré prévoit plusieurs réassorts durant les mois de mai et juin, espérant ainsi éviter les débordements de fashion addicts en furie… Il faut dire, en effet, que l’engouement est important pour cette collection directement inspirée du style de la plus grande icône mode du moment et qui fait saliver les modeuses depuis plusieurs mois maintenant… Pour découvrir la collection complète, vêtements et accessoires, c’est par ici !

Gilet d’homme et mini-short, esprit vintage, rock et bohème, le style de Kate Moss est désormais à portée de main. Et toi, tu trouves ça comment ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Reiyel
    Reiyel, Le 8 septembre 2007 à 20h12

    Ohlala, j'me suis retrouvée hier à Topshop, et d'après ce que j'ai pu lire dans les journaux gratuits, c'était le jour de l'arrivée de la deuxième collaboration Topshop/miss Moss. Y avait du monde et j'ai pas trouvé ça génial pour ma part. Bref.

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)