Kate Moss, nouvelle égérie Mango ?

Kate Moss était à Paris ce week-end, non pas pour siffler des mojitos, mais pour une séance photo commanditée par Mango et shootée par Terry Richardson.

Quoi de neuf ce week-end ? Alors que j’étais en train de danser la raie au vent sur les Avions (non, pas les Boeing. Clique si tu ne veux pas rester avec cette terrible image en tête), Kate, elle, était vraisemblablement en train de se faire shooter par Terry pour la prochaine campagne Mango. Chacune ses priorités girl.

Après Penelope [pénélopé] Cruz, Scarlett Johansson et récemment Micky Green (qui préparait le virage identitaire de la marque), il semblerait que Mango opère un changement à 670° au niveau des formes avec Kate Moss pour incarner sa nouvelle égérie.

Qu’est-ce que tu en penses ? Un pari (qui doit coûter bonbon) sur la corde raide ? Ou Kate Moss colle parfaitement à l’image de la marque selon toi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 23 avril 2011 à 23h58

    Kate est belle,mystérieuse, ténébreuse, fabuleuse, iconique.....mais alors c'est surtout pas elle qui va dicter sa loi dans mon dressing,j'achète ce que je veux,quand je veux et ou je veux!
    NA!:boxing:

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)