Kate Moss pose pour Longchamp

En choisissant à nouveau Kate Moss, la « lanceuse de tendance », Longchamp tape (encore) dans le mille. Avec ce look mi-casual, mi-rock’n’roll, Longchamp pourrait bien lancer une nouvelle tendance : le slim en cuir, façon motarde – à accompagner d’un paquet de talc pour éviter la sudation interne. Glamour, quand tu nous tiens. Une […]

Kate Moss pose pour Longchamp

kate moss longchampEn choisissant à nouveau Kate Moss, la « lanceuse de tendance », Longchamp tape (encore) dans le mille. Avec ce look mi-casual, mi-rock’n’roll, Longchamp pourrait bien lancer une nouvelle tendance : le slim en cuir, façon motarde – à accompagner d’un paquet de talc pour éviter la sudation interne. Glamour, quand tu nous tiens.

Une campagne d’un genre un tantinet nouveau pour Longchamp, d’habitude plus enjouée à présenter des looks 100% luxe. Bon, ça ne t’empêchera pas de devoir vendre un rein sur eBay pour te payer le sac, mais c’est une autre histoire…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Missjuly74
    Missjuly74, Le 22 décembre 2007 à 21h17

    Moi je trouve que kate moss sur les pubs longchamp, c'est à chaque nouveau shooting une très agréable surprise visuelle...

    A chaque fois, on a l'impression que le sac est fait pour elle et puis ses coiffures et ses tenues sur l'image sont dignes d'une femme comme elle : stylé, moderne mais indémodable.
    tout comme le sac...

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)