Kate Moss et Topshop : ça y est !

Ca y est, c’est annoncé : la plus sexy des brindilles, Kate Moss, va collaborer à la création de vêtements et d’accessoires pour la chaîne de magasins anglais Topshop. La rumeur s’était répandue comme une traînée de poudre depuis que le top model avait assisté, il y a quelques jours, au défilé de la marque en […]

kate moss topshopCa y est, c’est annoncé : la plus sexy des brindilles, Kate Moss, va collaborer à la création de vêtements et d’accessoires pour la chaîne de magasins anglais Topshop. La rumeur s’était répandue comme une traînée de poudre depuis que le top model avait assisté, il y a quelques jours, au défilé de la marque en compagnie de son président, Philip Green (voir photo). Kate Moss véritable icône de la mode, dont le look est décrypté et copié dans le monde entier, signera donc chaque saison des collections de jeans, vestes et sacs à main qui risquent bien de devenir collectors.

Elle a déclaré : « J’ai toujours été une grande fan de Topshop et je fais régulièrement mes achats ici. J’aime beaucoup ce qu’ils font et je suis très excitée à l’idée de travailler avec eux. Ca va être un immense plaisir. » Nul ne doute que cette coopération sera un succès énorme. La première collection est prevue pour le printemps prochain : mesdemoiZelles, si vous attendiez une bonne raison pour vous faire un week-end à London, vous voilà servies !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Katbyparis
    Katbyparis, Le 1 mai 2007 à 17h56

    J'adore la collection de Kate Moss !!!

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)